Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Vue hybride
-
22/11/2022, 14h20 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Veuillez excuser mon retard concernant l'ID, après de très très longues recherches
je pense avoir enfin trouvé, mais c'est sans certitude bien sur
=> Pseudopanthera macularia (la Panthère) ... oh l'excuse bidon, c'est même pas vrai
Merci pour votre passage commenté
Grace à un très très joli partage de Fabrice, j'ai pu remettre la main sur une rencontre que j'ai bien aimé, du coup l'envie de retoucher m'est venue, faire plus dans l'économie, la sobriété des teintes, un "p'tit" recadrage aussi, une p'tite retouche en bas pour masquer l'éclat de lumière
Douce PanthèreEncore une fois désolé pour ce retard
... aussi grâce à çà, on se sent un poil plus jeune
, puis franchement ça n’embête personne, car c'est très calme en ce moment dans l'album
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Apres le 400D un bon dans le futur
Par alexleroum dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 10Dernier message: 24/06/2014, 12h48 -
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] après le soleil dans le Cap Corse...
Par bolga2bastia dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 15/06/2014, 19h19 -
Après une approche dans le Caroux.
Par le chasseur dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 20/08/2013, 15h35 -
Dans le pré après la fauche.
Par solcairn dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 28/07/2010, 17h38 -
Dans les choux, après le déjeuner.
Par Baracca dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 09h51