Bonjour,

Avant de commenter sereinement , hommage au stupéfiant utilisateur de language gargarisant et auto-adhérent en éthylo-plasma.

Ô MESTRE PIERRE!
Ô MÔssieur ROUSILLOUS, Grand Disciple de Paul Gordeaux, tel le Sphinx renaissant de ses cendres, le géniteur de "Blabla" renaît par tes coms après 95 ans de torpeur et d'oubli. Tu as su remettre au goût du jour le Blablathème, la Blablatisation, et tous les dérivés: Chapeau bas!
Ma logorrhée n'est pas aussi élevée qu'à la tienne (Etienne), ta rythmique en verres me surpassant allegro fortissimo.

"Revenons à nos moutons" -bien plus moyenâgeux que Gordeaux-, et là...!

Quel somptueux cadeau pour ma fête!

Déjà, ton modèle est d'une superbe classe, et d'une ligne de mannequin pour défilés de Haute Couture: une diva des podiums!
Le podium de la 4 est pile poil à sa mesur, celui de la 3 est celui de la situation, l'ébouriffé en 1 & 2 est moins top bien que poilant. AMHA.
Les fonds sont à tomber, c'est pour cela que la Diva est Ko sur 1 & 2? Heureusement elle reprend ses sens en 3, et toujours éblouie, contemple ce qui lui sert d'écrin en 4...
Les postures renversées sont renversantes; la Diva qui reprend ses esprits en se recoiffant sur le parterre fleuri est fantastique AMHA; en Altesse sur la 4!

En plus de la technique, la touche sensible ( mais avec) et fine, l'oeil, et le doigt.
je te remercie très, (très) chaleureusement pour ce magnifique cadeau, et !

Gérard.

P.S.: Merci à MARIOMAR et à MARCEL, sans oublier FABRICE pour leur attention.