Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: après la pluie
Mode arborescent
-
27/05/2007, 12h40 #5
- Boîtier
- eos numérique
- Objectif(s)
- mes objectifs? faire de belles images... le reste quelle importance??...
s'agissant là de mes toutes premieres prise de vue en numérique donc tout premier post traitement, j'ai rien du faire faire de bien exceptionnel... ajouter à ca une certaine aversion pour les traitements trés "mélioratifs" transfomant la réalité du moment, j'ai surtout tenté de m'approcher de ce que j'ai vu, le traitement à principalement porté sur la netteté, pas de retouche du contraste ni de la luminosité, rien de trés "pro" quoi, que du basique...
petite question post traitement en passant... généralement, dans l'onglet rvb de dpp, touchez vous au paramètre netteté? et comment procédez vous généralement (netteté uniquement ds l'onglet raw, ou dans onglet raw + onglet rvb, ou onglet raw + photoshop ou les trois peut etre?)
merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Après la pluie
Par bloody gum dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 23/11/2007, 19h18 -
Après la pluie...
Par Theoutoa dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 31/08/2007, 12h14 -
Après la pluie
Par Helios dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 14/11/2006, 20h01 -
Après la pluie ...
Par Panoramix dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 13/11/2006, 16h40 -
après la pluie...
Par oli20d dans le forum AlbumsRéponses: 11Dernier message: 19/02/2006, 21h08