Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Après 3 ans d'attente ... ce matin !
Vue hybride
-
04/05/2014, 21h24 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci 18471
Juste que je ne comprends pas bien la première partie de ton com au sujet de "faut dire quoi" "peut pas faire mieux" ???? sinon les deux propositions sont aussi logiques
Merci Seb
Oui mais c'est une rencontre un peu spéciale, puis si j'arrive à faire une tof qui me plait (à mes gouts) je partagerai aussi de nouveau ... ben comme le pap bleu quoi
Pour cette tof il faut dire que c'est plus facile car l'endroit où je vais a été nettoyé (quelques sapins coupés), ainsi c'est plus facile d'apercevoir l'accouplement, ça se passe en l'air, en vol, le male chope la femelle puis la descente n'est pas douce, là ils trouvent une brindille, quant à l'accouplement cela dure quelques minutes ce n'est pas très long, voila ce que j'ai encore pu voir ce matin
Merci Bruno
Oui tu as raison pour les antennes, moi la 2 pour le fond moins marqué, moins de PDC aussi !
Merci JP
3 ans que j'espérai cette rencontre, puis, cette année la deuxième ce matin, mais plus fouillis l'endroit qu'ils ont choisis
pas grave c'était aussi un chouette instant
Merci Strieb5
Oui oui, pour ne pas avoir de regret j'ai bien fermé au début pour la PDC
Merci Victor
Désolé mais j'ai pas d'autre format, juste que du portrait, sur ce coups je suis plus tenté de m'approcher que de m'éloigner
Merci Pierre
Oui juste pour çà, ma (la) patience c'est peut être une qualité ... à moins que ça soit un défaut ?
Merci Canon33
Sur ce coups pas le choix ... le retard s'imposait
Sinon tu as bien raison pour le support, ce matin c'était bien moins bien, donc ce support est top pour ce chouette moment
Je te souhaite cette rencontre
Merci Nicolas
Oui tu as raison
Merci Gérard
Désolé pas de suite de cette rencontre, une des deux serait bien suffisante pour moi comme souvenir, j'ai de ce matin mais c'est moins joli, dommage
Merci Beaucoup BNCSC
Il faut aussi un peu de chance, c'est le cas ici !
Merci Cédrick
Oui, il faut savoir être patient, puis ne pas renoncer ... ça finit un jour par payer
Merci pour ces com, c'est bien sympa, bonne soirée à vous
Je partage de nouveau, c'est une prise de ce matin, faite à travers la végétation proche (j'aime bien jouer avec l'environnement), c'est moins "ordinaire" si je peux dire, là aussi un regret, la feuille cramée
Encore une fois merci pour le passage, c'est sympa, bonne soirée
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 100
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] Après la brume du matin, le coucher de soleil du soir
Par Guih44 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 08/11/2012, 10h22 -
matin mami,apres midi zizi, non zozio
Par sébastien.gh dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 11/09/2011, 12h04 -
Ce matin, après la tempête
Par bnt35 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 28/02/2010, 19h27 -
Après le matin le soir
Par bigguile dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 13/09/2007, 14h24 -
Après 45mn d'attente...
Par jfoucecilia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 16/04/2007, 14h19