Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Bonsoir Gérard , super sympa cette série , bien serrée et une petite Préf pour la N° 3 , qui donne l'impression de bouder ....
Amitiés .
Bonsoir THIERRY,

Bouder, l'Amèles? Trop sympa pour ça la belle.
Merci pour ton passage et ta prèf.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

... collé. Tu aimes les belles fesses et la proximité : ne vas jamais aux Antilles, ta chère et tendre ne serait pas contente !

A y être, je vais poser mon pion sur ta troisième : la support bien que présent ne vole pas la vedette et le regard de la belle Spallanziana qui empêche toute tentative de Zouk ! Beau fond, belle lumière et belle PDC : que demander de plus...
Bonsoir PIERRE,

Je suis au maximum tes conseils depuis des années, donc je n'irai pas aux Antilles avec mon épouse.
Ta dernière ligne de com me fait bien plaisir, et je la relirai quand j'aurai le blues.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
top top la serie, la 3 notament !!!
Deux "top" sur la même ligne?! J'ai fort!

Merci BOLGA!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, toujours aussi photogénique ton sujet , très belle teinte pour le fond en particulier celui de la 1 qui est uni ....belle maitrise technique sur l'ensemble , MAP/PDC impec ! Je poserai aussi mon pion sur la 3 pour ce beau rapproché , c'est serré mais la compo me semble plus équilibrée ...

Bravo et merci du partage !
Salut FABRICE,

Décidement, la 3 fait le plein!

Elle était dans la Lavande à son arrivée, mais ensuite elle a déménagé pour aller quelques deux mètres plus loin, où je l'ai retrouvé après deux jours.
Je pense qu'lle se ballade sur la façade de nuit et se planque. Invisile sur son gîte et couvert hier toute la journée, elle est réapparue cet aprèm sur le mur au-dessus de son palais, dans les plus hautes feuilles du Surphynia.

Merci pour ton com.