Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Approche VIII
Vue hybride
-
04/10/2016, 22h18 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir THIERRY,
Bouder, l'Amèles? Trop sympa pour ça la belle.
Merci pour ton passage et ta prèf.
Bonsoir PIERRE,
Je suis au maximum tes conseils depuis des années, donc je n'irai pas aux Antilles avec mon épouse.
Ta dernière ligne de com me fait bien plaisir, et je la relirai quand j'aurai le blues.
Deux "top" sur la même ligne?! J'ai fort!
Merci BOLGA!
Salut FABRICE,
Décidement, la 3 fait le plein!
Elle était dans la Lavande à son arrivée, mais ensuite elle a déménagé pour aller quelques deux mètres plus loin, où je l'ai retrouvé après deux jours.
Je pense qu'lle se ballade sur la façade de nuit et se planque. Invisile sur son gîte et couvert hier toute la journée, elle est réapparue cet aprèm sur le mur au-dessus de son palais, dans les plus hautes feuilles du Surphynia.
Merci pour ton com.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Ameles viii
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 07/12/2015, 21h49 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] la fin approche....
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 25/10/2014, 19h58 -
[Sigma DG 120-300 f/2.8 OS HSM EX] exemple de piqué avec doubleur vIII
Par pascal1967 dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 09/09/2012, 17h22 -
Les photos de mon Papi VIII
Par webonaute dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 08/09/2009, 22h14