Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Bonsoir,

Jolie série et ma préférence va à la 3 pour la proximité du pap.
Bravo!
Bonsoir BOOZOO,

J'ai crains qu'il ne m'attaque de peur que je lui prenne des pistils... Mis nos regards étaient amicaux l'un envers l'autre.
Merci pour le com.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
C'est une superbe série qui nous montre tout ce qui peut se faire en macro, du plan large et du très proche, chouette maîtrise , bon il faut aussi tomber sur des sujets qui coopèrent, sans oublier ton approche tout en douceur
En toile de fond des teintes que j'aime bien avec un petit + pour les deux premières
Belle gestion de la PDC, beaux rendus
J'aime bien ces quatre photos, mais la seconde a un p'tit quelque chose qui me plait bien, peut être ce fond clair, la lumière
Joli travail, Bravo
A plus

Marcel
Salut MARCEL!
"C'est une superbe série qui nous montre tout ce qui peut se faire en macro, du plan large et du très proche, chouette maîtrise " sic OPTA10.
Merci, merci, merci!
Mon traitement à la Macrothérapie fait parfois un effet visible sur le rendement, même si d'autres fois l'approxi m'attend au coin de la restanque...
Je n'utilise pas l'hypnose du Grand Mohair des Corbières à la laine fraîche, qui tétanise les paps d'effroi . Encore moins des plastocs collés sur tiges tel le CANON du 33 qui n'a pas que de l'eau bue à son répertoire, et qui ceint (et dizaines et centaines) et million de sujets sous alcove pure.
Non plus de cage de verdure faite par fouillis agencés,...si tu vois qui je veux rire, et encore moins de fond "tape à l'oeil" qui scotch les bestioles sur place sans tambour ni trompette, voir l'insulaire, l'autre par l'échanson.
Si les quatres photos te plaisent, cela me fait bien plaisir, et si la 2 est ta prèf, c'est tout bon PMP.
Merci pour ton avis sur la série.

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
"Pourquoi avoir un objectif qui permet le 1/1 si c'est pour prendre à 1,00m ?" Moi ,qui aime les gros plans.....voilà qui me fait bien rigoler!Et de très près:la compo est moins aisée...donc bien vu la 3 avec cette jolie diagonale et cette ouverture où l'on a juste les détails que l'on veut !
La 2 très pure ,belle luminosité sur les blancs du support et effectivement (là je rejoins Fabien ) les ailes un peu sombres!
La 1, pourtant d'un peu plus loin ,me plait également :j'aime ce support et le rappel en ARP
Sandrine
Bonsoir MÂdame,

Je suis tout chose que MÂdame apprécie le cadrage et le PDV de la 3...puis le Mélitée de loin et de près.

Merci Beaucoup.
Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut, perso c'est la 1 que je prefere.. un bel arriere plan en harmonie...
Salut B2B,

J'essaie tous les PDV pour le plaisir des approches, et en plus cela contente un peu tout le Monde du Fofo.

Merci pour la 1 et pour ton appréciation!