Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Pour moi la deux : celle du papillon amoureux de sa fleur (il a la prend dans les bras euh pattes) et la 3 avec une posture rigolote.
Il devait croire que je m'approchais pour lui prendre son support , et oui la posture dans le genre "oust, du vent, ou je t'emplâtre!"
Merci pour ton passage EL CLAUDIO que j'apprécie autant que tes partages en d'autres albums.

Citation Envoyé par M4U Voir le message
Bonjour Gérard,
l'environnement était bien présent...
Un petit faible pour la dernière.
Bonsoir MURIELLE,
Tiens donc, tu trouves que la végétation est trop marquée? Sans cette parure abondante, les fonds de MÔssieu ROUSILLOUS n'aurait plus la même allure...et les paps au sol quand la pluie menace, ne sont pas faciles à emboîter.
Merci pour la der et pour ton com Sympa!

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Très belle série Gérard.

J'aime bien la troisième, un beau regard de face et un support qui diffère.

La dernière me plaie aussi.

Alain
Bonsoir ALAIN,

Pour les supports qui diffèrent, la caillasse des Corbières se pose là!
Tu es bien indulgent, mais cela fait plaisir après s'être escagassé pour tirer couché!
Ah, cet Echiquier, PIERRE l'a pris aussi et l'a posté il y a un moment, avec peut-être moins de brins gênant il me semble...
Merci pour ton détour et ton com sincère.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Salut, pour une fois pas trop fana d'une de tes series... Les images ne sont bien sur pas du tout ratées, mais perso l'environnement est trop présent... Donc juste affaire de gout... :-)
Salut BOLGA,

Un grand merci pour ta franchise sur tes ressentis et goûts selon la série présentée. Il faut reconnaître que là c'est aux antipodes de tes présentations...

Par ailleurs, ton réveil: à pile atomique ou à remontoir à ressort?