Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Approche : IV
Mode arborescent
-
27/04/2016, 21h10 #9
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Cette minuscule bestiole m'a interpellé de son rez de jardin, à peine visible.
Elle en avait assez de me voir passer à l'affût de plus importants modèles en taille et parure...
Bonsoir PIERRE,
La 3 est bien du 1/1, fût bloqué au maximum.
C'est bien la première fois que je te mets dans l'embarras, et c'est à marquer d'un caillou blanc!
6h 13?! Boudiou, le train est en avance d'un bon quart d'heure !
Je te fais cadeau des trois, tu le vaut bien. ( tout ça pour ménager mes genoux)
Merci pour ton miraculeux dilemme et pour ton com élogieux.
Attention aux droits d'auteurs et aux peines pour plagiat.
Merci pour le passage RICHARD.
Merci MARTINE!
Merci JMPAIRE !
Salut FABRICE!
Oui, il était vraiment coopératif ce minuscule individu tanqué sur ses trois pics rassemblés par ses soins en un mât.
L'environnement est dû cette année à un hiver bien clément, et à un printemps doux, mais venteux.
Merci pour tes appréciations et pour la 3
Bonsoir FABIEN,
Voilà que j'ai des bons points du PROF!!
Merci pour tes compliments.
Pour le plaisir à venir, si seulement c'était possible, j'en serais le premier ravi.
Salut MARCEL,
Comme quoi, il n'y a pas que les grands voiliers pour éclairer le fofo!
Je note des recadrages à faire pour 1 et 3, cela tombe bien, j'ai encore de la place sur le post.
Comme les autres Mantes, Empuses,... ce petit était vraiment dans le coup!
Merci pour ton entrain et ton coup d'oeil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] la fin approche....
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 25/10/2014, 18h58 -
T'approche pas !!!
Par vince91520 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 15/01/2011, 16h01 -
En approche.
Par solcairn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 28/08/2010, 17h46 -
Approche
Par lanceleau dans le forum [Reportage]Réponses: 17Dernier message: 07/12/2009, 10h33 -
En approche...
Par jll dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 07/11/2008, 16h13