Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Apprentissage
Mode arborescent
-
31/07/2008, 08h51 #24
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm
Tu as eu ta sélection rapidement... tu as posté à 17h40 et tu l'as eu à 19h40..
Je pense simplement que la plupart d'entre nous ont simplement pas vu le post car était au boulot ou rentrais du boulot...
Des visites sans commentaires tout le monde en a
Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que la plupart des gens qui sont venus critiquer ta photo l'ont fait parce que l'eoscope lui a été attribué...enfin je pense pas.
Mais c'est vrai que si on a raté la photo (on ne peut pas tout voir), la sélection a tendance à nous inviter à venir les voir. Mais de là à critiquer juste pour ça, je n'ose pas le penser.
Allez... comme l'a dit Docnut, allons tous prendre une petite chopinehistoire de refaire le monde
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Apprentissage précoce
Par niggaphil dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 13/03/2008, 09h58 -
Mouette - Apprentissage de NeatImage
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 13/12/2007, 14h42 -
Suite de mon apprentissage macro
Par tb72 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 08/09/2007, 14h57 -
apprentissage photoshop: quels ouvrages?
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 14/01/2006, 18h17