Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Apprentissage
Mode arborescent
-
30/07/2008, 12h51 #10
- Boîtier
- 5D Mk IV
- Objectif(s)
- Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm
Vu la lumière, vaut mieux que le fond noir soit fait exprès
Bon... j'y vais de mon petit commentaire comme mes petits camarades...
perso déjà je suis pas fan, mais ça c'est purement suggestif et personnel.
Sur la première, si à la limite la fleur est jolie... je ne trouve rien d'extra à la composition. Techniquement elle est bien, mais j'avoue que ce noir me gène énormément aussi...
sur la deuxième... la compo est pas mal à mon goût, mais la lumière est à mon avis mal exploitée (pas assez de lumière sur la graminée. C'est un peu sombre globalement, et la mouche n'attire pas l'oeil...
Peut être aurait-il mieux valu que la mouche soit complètement sur la graminée pour mieux ressortir, mais je trouve le contraste entre la mouche et le fond pas assez marqué...
En tout cas ça reste pas mal du tout pour un apprentissage. Bravo pour la sélection. et vu que tu l'as été, je pense que mes remarques viennent très certainement de mon seul goût personnel.Dernière modification par dadoorun ; 30/07/2008 à 12h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Apprentissage précoce
Par niggaphil dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 13/03/2008, 09h58 -
Mouette - Apprentissage de NeatImage
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 13/12/2007, 14h42 -
Suite de mon apprentissage macro
Par tb72 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 08/09/2007, 14h57 -
apprentissage photoshop: quels ouvrages?
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 36Dernier message: 14/01/2006, 18h17