Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Anthaxia
Mode arborescent
-
27/07/2015, 06h25 #9Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonjour à tou(te)s
@ tous, oui, la 1 maque de PDC, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'avais pas postée en son temps, mais elle coomplétait bien la série du jour !
@ Jean-Louis : pour les prendre dans leur environnement, il faut les y laisser
. D'ailleurs, sur toutes les tofs d'hier, l'environnement est bien (trop) présent à mon goût !
@ Fabrice : pour les sujets 'non paps', c'est comme pour les paps... Je prends ce qui se présente. Il faut surtout ne pas garder le nez au vent à la recherche des voleteurs, mais le baisser un peu de temps en temps
@ Marcel : oui, 3/4 m de 'ramping' pour approcher la bestiole. J'en porte encore les traces aux coudes
@ Olivier : à la fin du 'ramping', je me suis un peu relevé pour tenter de la prendre en entier, mais il n'a pas été coopératif /d
@ Valérie : merci de ton passage
@ Gérard : on prépare les valises
départ le WE prochain pour 3 semaines sans tph !... et sans macro, car là où nous allons, c'est encore plus grillé qu'ici !
@ Richerd : merci de ton passage !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Anthaxia
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 28/05/2012, 16h20