Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Du classique, bien réalisé, de bout en bout
Merci Fabien pour ton avis !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , très bien réalisé éffectivement et très agréable à regarder . 3 superbe images où ma préférence va sur la 1 . Bravo et merci du partage
Merci Claude pour ton regard et ce commentaire laissé !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
J'aime particulièrement la composition de la 1 , aérée , aérienne , tout en douceur avec les teintes qui s'accordent à merveille.
Merci beaucoup Michel ! la 1 est aussi ma préférée et pour les mêmes raisons !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
rien à dire - très beau trio comme d'hab' et la moulinette dxo permet de revoir et sublimer pas mal de choses
Merci Denis pour ton commentaire ! j'utilise DXO à 99 % uniquement pour mes développements et puis affinity uniquement pour l'empilement des images lors d'un stack et c'est vraiment rare ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Salut Fabrice, comme mich42 cette première m'a bien tapé dans l'oeil avec cette harmonie colorée et son minimalisme. Une grande réussite
Merci beaucoup Laurent pour cette 1 , à l'époque je l'avais traité différemment , c'est sympa de revenir sur ces "anciennes" images et d'avoir une autre approche du PT ...

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
tres belle serie, un peu classique pour vraiment declenché un gros coup de coeur. Mais vraiment joli
Merci beaucoup pour ce retour François et je te l'accorde c'est tout ce qu'il y a de plus classique et simple niveau compo ...