Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Amour !!
Vue hybride
-
28/12/2009, 21h10 #1
- Boîtier
- Canon 5DII/5DIII
- Objectif(s)
- 17mm à 500mm avec quelques trous... et apprendre en m'amusant
Bienvenue au club macro bazouka!
En attendant les avis des experts je donne les miens, de débutant confirmé
La première : côté netteté, composition, elle tient la route. Mais voilà, le sujet (le couple de libellules) est trop confiné ou trop serré dans le cadre. Si tu as croppé la photo, s'il reste suffisamment de marge, tu devrais faire un cadrage moins serré, en laissant plus d'espace sur la droite, en haut et en bas.
La deuxième : à voir la zone de netteté sur les ailes, il me semble que la MAP n'est pas sur les yeux. A moins que mes yeux me jouent des toursPrincipe de base en macro, ou ailleurs, la map doit être faite sur les yeux - j'ai appris ça ici
. Le fond est agréable.
La troisième est sympa. Les yeux ont l'air net.
Je laisse la place aux autres avis
Bonne continuation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
... par amour...
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 34Dernier message: 23/11/2008, 15h05 -
Un amour...
Par Mani Tutanka dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 23/11/2008, 13h34 -
Amour...
Par eldruida dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 14/12/2007, 21h51 -
mon amour
Par mickey89 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 12/11/2007, 15h17