Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Je trouve cette série bien sympathique, bon il n'est pas nécessaire de dire que ce semblant de "fouillis" ne me gêne pas , c'est une belle série et j'apprécie la belle netteté sur ces prises, où la 4 est peut etre un poil en retrait (le rendu) pour moi, mais joli bokeh !
J'aime bien ces compo, belle mise en scène de la belle
Pour moi ça sera la 2 et la 5, la compo, l'attitude pour la 2 et bien sur le superbe face à face pour la .
Je trouve la 3 bien "culottée", ses oreilles ont du siffler avec tes précédents post, elle a pris ses précaution pour ce partage
Jolie diagonale pour la 1, ce beau support vole un peu la vedette, le rendu est chouette
Du beau boulot pour moi, une belle maitrise
Merci pour ce nouveau beau partage
A plus

Marcel
Salut MARCEL,

La 4 est un peu une intruse ne serait-ce que par les couleurs sans relation avec les autres de la série.
La 2 et la fixation de l'Albigena qui nous est invisible...
Ah, la 5 en a séduit pas mal! Moi le premier. J'adore cette proximité avec les sujets conciliants, qui sont en plus, assez photogéniques!
, la 3 en a une couche, comme tu dis! A l'abri de la vue d'avion...
L'ensemble de la 1 a raflé quelques mises, confirmant de bons retours.

Merci MARCEL de prendre du temps pour commenter mes petites séries, tout en appréciant.
oui à +!

A toutes et tous:
merci de prendre plusieurs minutes de votre temps pour commenter mes propositions , en espérant que vous êtes payé(e)s par le plaisir des yeux.

Gérard.