Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, toujours un plaisir de revoir ce sujet et ces belles teintes qui se marient très bien AMHA ...pour ma part aussi la 5 est au dessus du lot , superbe face à face comme déjà dit et rien à redire d'ailleurs ...la 1 aussi très réussie, belle compo avec cette diagonale du support , belle MAP et netteté, du tout bon quoi ...
2 , 3 et 4 sont très belles également , mais je me range derrière l'avis de Pierre , le sujet se détache très bien mais pourtant je trouve les compos un peu moins abouties , plus de "fouillis" je dirais ....tout cela demeure tout de même un très beau partage et ton fidèle modèle me laisse toujours reveur ...

Merci à toi mon ami !
Salut FABRICE!

Pour les face à face, il faudra que je note le rapport de prise, là au 1/30 de seconde il devait être assez fort...
Ces prises font apprécier des sujets parfois déprécier à distance et bien souvent dociles voire complices, mais jamais agressifs plutôt craintifs.
Je me régale à la prise, à la vue sur grand écran, et à vous les présenter tant que cela vous fait plaisir.
Bien sûr toute mes séries ne sont pas de qualité égale, et je le déplore, mais je n'arrive pas toujours à bien voir les défauts tant je suis "envoûté" par le sujet.
Donc les coms et remarques sont toujours les bienvenus.
Merci l'ami de passer et de laisser des synthèses pertinentes et encourageantes, d'y passer du temps.