Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Tu en as un DD plein ?

Très très belle ta face/face de dernière avec une très belle PDC sans que le fond ne soit trop présent.

Pour ce qui est des autres, hormis la première, je les trouve en deçà de tes séries antérieures (lumière, compo, support coupé...)

Pour en revenir à la 1re, la froideur va aussi bien au sujet et au support (toujours de toute beauté) que la chaleur de tes précédentes propositions. Ceci allié à une trsè belle PDC en fait ma préférée.
Bonjour PIERRE,

Le lot tire à sa fin, je te rassure. D'ailleurs, la pluie est venue brièvement début Octobre et tout a changé...malgré le retour du soleil, le vent et le temps gris ont pris le dessus.
Depuis hier, l'humidité et le froid, le gris et le crachin.
Merci pour ton com qui remet les pendules à l'heure, ce qui me permet d'être toujours dans le train!

Citation Envoyé par flany Voir le message
La 1 et la 5 les autres sont bien aussi , c'est du grand Gemire .
Merci MARTINE pour tes compliments bien gentils qui font du bien,mais peut-être excessifs(?)

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
J'allais le dire ! Mais au moins tu as du stock , perso j'ai fait la cigale : je n'ai rien engrangé cet été , aieee la famine ! D'ailleurs il m'énerve , il a tout dit : même choix mais (pour l'em....er) je met le face à face en tête ...NA !
Bravo Gérard , je vais me consoler en regardant tes prochains envois : ameles V 4-5-6-7-8.................................
Bonjour MARIO,
Tout d'abord pour info:
J'en suis à "Amèles 8" soit en numérotation romaine:" VIII "mais en titre les i majuscules ressortent en i minuscules?!

Donc tu es en retard de (1 à 7 ) soit I à VII !
En quelques sorties, je me suis gavé d'Amèles, et en ai fait un stock, ce qui explique cela, mais je suis sur la dernière ligne droite, et bientôt à sec.
Merci pour la 5 et la 1 !