Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Ameles vii
Mode arborescent
-
22/11/2015, 19h42 #8
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir PIERRE,
Depuis le temps que la PHYNEKIP me demandait de tomber du lit pour profiter des premiers rayons solaires, ou de me coucher tard pour les derniers...Cet été à rallonge et l'Amèles ont réussi à me sortir de mes créneaux horaires, sans me faire tomber de ma literie.
Remerciements sincères à cette cohorte d'Amateurs Avertis et Experts.
Le plus loin et le plus près! Le contraire ( mi-chemin) eut été étonnant sauf total loupé du F à F.
Merci pour tes compliments sur la série qui me font bien plaisir.
Bonsoir DRAGUIMAR,
Les couleurs du terroir plaisent aussi aux voisins!
Oui ,décaler ou tamponner les fleurs dégradées, mais il restait trop de vide AMHA, et je n'ai pas fait.
Merci pour les émotions ressenties à la vue de la série.
Salut du soir MARCEL,
C'est pas demain que je ferai un sans-faute!
Malgré vos conseils et avis (depuis des trimestres) pour m'aider, je laisse toujours une béquille à la traîne...
Bien content pour le F à F qui remporte l'unanimité semble-t-il!
Merci pour ton com détaillé!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Amèles Spallanziana VI
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 24/11/2015, 19h14 -
[Objectif non spécifié] Amèles Spallanziana IV
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/11/2015, 20h33 -
Ameles decolor
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 29/08/2010, 20h05 -
mante religieuse: Ameles spallanziana
Par browning dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 07/06/2010, 21h29