Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Gérard , ces Spallanziana tu devrais les surveiller , elles doivent se reproduire dans ton DD , fais gaffe !!
Pour revenir à cette série : je la trouve de plus en plus charmante , charmeuse , coquette , callipige (surtout sur la der )elle a encore tout pour plaire, on en tomberait vite amoureux si on était zoophile...non pas toi , hein ? Oui ? ah bon...
Bon , je reviens sérieusement à la série : 1 et 5 sont mon choix pour les meilleures attitudes-compo-netteté
Bon we , embrasse tes belles
Bonsoir MARIOMAR,

J'ai essayé de profiter au maximum du coup de chance de trouver l'Amèles et son gîte en saison douce et lumineuse, après une saison plutôt peu fructueuse en spécimens de la Macro, et de vous en faire partager quelques bribes de sa vie. Une "belle" séduisante et sympathique, comme sa grande cousine...
Encore une petite série avant l'extinction des envois la concernant.
Merci pour ton com emballé, ton choix de prèfs, et bon WE à toi aussi!

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Comme le dit Mario, on s'y attacherait à tes belles !!!
Magnifique série de nouveau.
Mes préférences iront à la 1 et la 4. La 1 pour ce face à face superbe et sur lequel on a le sentiment qu'elle va poser une question (malgré l'étamine qui vient lui caresser l'oeil) et la 4 pour la posture même s'il manque peut-être un chouia de pdc ou encore tu n'étais pas // ce qui fait qu'il y a de légers flous sur le sujet. Le fond également sur cette 4 que je trouve très doux et bien seyant.
Grand merci Gérard
Bonsoir VALERIE,
Pour la 4, je pense que F 3.2 pour l'isoler de son environnement y est pour beaucoup dans ces zones de flou sur sujet.
Merci d’apprécier "la Belle"et de commenter avec entrain!