Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Ambiance matinale
Mode arborescent
-
28/01/2013, 20h19 #5Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Jean-Pierre
Je suis d'accord la PDC est un peu courte pour la 2, c'est un peu gênant mais elle est ma préférée, pour le mi ombre c'est voulu, le soleil commençait à recouvrir le pap, je n'ai pas attendu pour shooter
Pour la 4 j'ai essayé aussi en format paysage mais ça ne m'a pas convaincu, j'ai préféré cadrer ainsi sur le terrain, la position du pap convient bien à ce haut bouché, ta remarque m'ouvre un peu les yeux mais trop tard, j'aurais du aussi faire une prise en cadrant plus bas, dommage !
Merci Cédric
Oui une des rares sorties avec un joli soleil
J'aime aussi la 3 pour les mêmes raisons, facile le pap était bien placé
Euh ... d'accord je ne change rien pour la 1
Oui manque un peu de PDC sur la 2, moi qui aime bien voir les pattes, ben là ce n'est pas le cas, et je le regrette vraiment !
J'espère que tu auras raison pour ce prochain printemps, et j'espère aussi que les papillons seront au rendez, car ils ont bien morflés avec le gel tardif que nous avons eu chez moi, peut être qu'ils seront moins nombreux, ça me fait un peu peur !
Merci Fabien
C'est bien sympa çà, car j'aime ces prises, l'ambiance, les rencontres
La 3 en toute simplicité, ce n'est pas un mauvais choix
Quand les conditions sont bonnes pour les PDV c'est aussi plus facile pour le P-T, j'essayerai d'utiliser PSE9 uniquement pour les prises tristounettes (sans soleil)
Merci à vous trois pour votre commentaire, sinon c'était chou blanc
bonne soirée à vous
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Ambiance matinale
Par BSVC dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 28/01/2013, 09h28 -
Ambiance matinale
Par boons dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 21/11/2011, 13h37 -
ambiance matinale
Par pierre74 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 24/05/2011, 13h01 -
Ambiance matinale
Par Patagay dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 27/08/2009, 15h53 -
Ambiance matinale
Par Didcreole dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 15/03/2007, 00h54