Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Même "noyée" avec 4 autres;bien sur que la 1 ressort !Elle est superbe:joli dégradé dans le bokeh ,des flares et le papillon placé idéalement§
2 et 3 sont aussi très bien réalisées et ont une superbe ambiance
J'aime beaucoup le bas de la 5 avec "des flares texturés"...(.ça ne doit pas se dire ,..mais ça dit bien ce que ça veut dire!)l'aspect voilé du haut me plait moins.
Sandrine
Merci Sandrine pour le passage , concernant la 5 , je suis comme toi , j'adore le bas mais ce voile me géne un peu aussi , pourtant rien devant l'objectif c'est juste la lumiére qui entre dans l'objectif qui a donné cette effet là ...

Citation Envoyé par Canon33fils Voir le message
Très belles série ! Je penche plus pour la seconde car l'ont voit mieux le soleil ! Ta filles !
Merci ma fille et maintenant retourne à tes devoirs ....

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE!

Dommage autant pour toi que pour nous que cette malencontreuse manip d'LR6...

Mais, le coup est rattrapé avec cette série dont la 5 qui a un fond "cuivre poli" très réussi, donnant un côté "bijou" à ton cliché AMHA;
La précédente affiche un contre-jour remarquable avec force détails dans les ombres;
la 3 aurait pu me mener chez l'ophtalmo tant elle m'a tapé dans l'oeil!

L'ambiance de la 2 est vraiment chouette!
quant à la 1, je ne vais pas enfoncer le clou tu risquerai de ne plus pouvoir mettre tes claquettes, de là, ne plus pouvoir faire tes sorties et ainsi nous priver de tes gâteaux avec cerise sur le dessus. Sur celle-ci, je serai comme Môssieu ROUSILLOUS " Chapeau très bas !"

Bravo FABRICE!
Merci Gérard pour le chapeau trés bas , pour les claquettes pas de soucis , j'ai appris qu'il fallait rester humble quelque soit le domaine ..
Pour la manip de LR je suis un peu dégouté , j'avais fait un belle sortie avec des duo de mélitées en images ...

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Fabrice,
Une série comme je les aime, bravo à toi
J'aime beaucoup la compo de la 1, la position du pap dans le flare, son bokeh
Belle compo pour la 2 et son plan plus large
La 3 est ma préférée avec la chaleur de son superbe bokeh, les détails sur les "poils" du pap qui sont bien mis en valeur par ce contre-jour
Jolie version portrait sur la 4
Superbe bokeh sur la 5 dommage pour le léger voile sur le pap

Alain
Merci Alain pour le passage et le commentaire , cette 1 sera une de mes fiertés de la saison tout en restant modeste bien sur mais en général ces photos d'ambiance m'attirent beaucoup ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
excellente la 1
Merci beaucoup !