Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Vue hybride

Membre Avatar de photominimaxi
    Boîtier
    7D MkII, 6D, 2 x 550 EX
    Objectif(s)
    canon L : 70-200 f2,8 IS, 17-35 f2,8, 24-105 f4 IS, 100 2,8 IS

Par défaut

Bonsoir,

j'aime beaucoup la 2
    superbe série
    Cyrille

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Dominique G Voir le message
    Bonsoir

Belle serie , pour le coup je n'arrive pas a en détacher une ou deux car elles sont très réussies AMHA , bravo
    merci beaucoup pour ton passage et merci pour le commentaire , trés heureux de ce retour !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonsoir à tou(te)s

Pendant que je passe ma vie à commenter en flore, vous postez en macro... La vie est ce qu'elle est, tout comme le temps libre et je m'excuse de ne pouvoir pas plus profiter de vos posts

Bon... Blabla habituel (etc. !)

Ta série est top.

Superbe la première et le pap/fleur dans les flares (réflexion spéculaire pour les puristes, mais comme c'est long à écrire, je garderai 'flare'). Ca c'est l'exemple d'une photo pensée. En plus au soleil levant, ça doit être rapide et il faut maîtriser tous les éléments : Chapeau très bas !

Le reste, même si il n'est pas à l'avenant de la réalisation de la première, est un exemple. J'ai un gros penchant pour l'avant dernière, je reste quoique j'en dise, attaché aux 'serrés' (le soleil décentré sur la deux attire trop mon oeil).

Ta 1 est vraiment superbe ! (quitte à me répéter)
    Merci beaucoup pour le passage Pierre et ne t'excuse pas , vu le temps que tu passes à commenter et à détailler les posts , comment pourrions nous t'en vouloir ....
    Je suis ravi de ton retour sur cette 1 , j'avais hésité à la poster seule , j'ai finalement préférée la "noyer" dans une série pour voir si elle ressortait du lot car honnétement j'en suis assez fier en toute modestie bien sur , pour etre franc il y a aussi une part de chance , j'essai toujours d'arriver sur les lieux avant que le soleil pointe le bout de son nez pour me faire quelques contre jour et photos d'ambiance et c'est au bout de quelques prises que j'ai vu que le positionnement du soleil et ses "flares"allaient etre bien placés...trés heureux que cette photo te parle , je me répéte aussi mais un excellent retour pour moi !

Citation Envoyé par daytona Voir le message
    salut Fabrice
    très chouette ta série ,la 1 est terrible et les autres ne sont pas en reste ...
    la saison commence comme elle s’était terminée

seb
    Merci beaucoup pour ton passage Seb et pour ton commentaire , comme je disais à Pierre au dessus , c'est pas la photo du siécle , mais je suis également heureux de cette 1 ...

Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
    En effet, la 1ère est superbe, avec les flares là où il faut, c'est très bien construit, Bravo.

J'aime bien la dernière également, très lumineuse histoire de bien réchauffer le pap avant l'envol.

Mickaël
    merci à toi Mickael et pour avis , pour la 1 c'est effectivement voulu ce résultat mais c'est aussi de la chance que les "flares " se soit formé à ces endroits , j'ai du faire 7 ou 8 PDV avant d'avoir ce que j'attendais ...

Citation Envoyé par photominimaxi Voir le message
    Bonsoir,

j'aime beaucoup la 2
    superbe série
    Cyrille
    merci beaucoup pour le passage Cyrille et merci pour ton avis ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 180 f/3.5 L USM] Mélitée ou mélitée
    Par palain2001 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/12/2014, 08h25
  2. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Mélitée
    Par rivaqua dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2014, 18h56
  3. [Canon EF 100 f/2.8 USM] mélitée
    Par flyend dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 9