Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, j'aime bien le caramel en général donc cette image me plait pour la lumière et le compo.
Merci Bernard pour ton passage , une image que j'avais traité avec LR et que j'ai reprise avec DXO , en touchant les mêmes curseurs je n'avais pas obtenu cette couleur avec Lr...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut , c'est très beau ces couleurs chaudes .. Chouette compo également , bravo !!
Merci beaucoup d'apprécier Claude !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
L'automne c'est peut-être la plus belle saison
J'aurais tamponné le bout de flare sous la lib, et ... on ne pouvait pas plus serrer

Marcel
Merci à toi aussi Marcel pour ton avis , je n'avais pas fais attention à cette tache ...Pour le cadrage , c'est très très légèrement recadré par le haut droit pour avoir la lib sur un tiers ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Très joli, cette couleur chaude est extraordinaire.
Merci beaucoup Martine !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, ce qui est bien aussi avec l'automne c'est qu'à 9h30 les libellules ont toujours les ailes pleines de rosée . C'est vrai qu'il y a ce flare que mentionne Marcel qui apporte une touche orangée pas forcément bienvenue, mais pour le reste, c'est une ambiance d'automne aux couleurs chaudes très bien restituées. Belle lumière, composition serrée certes, mais agréable. Bref, encore une bien image de ta part. Bravo Fabrice et merci du partage.
Merci Frédéric , oui l'automne est top pour cela , les nuits sont plus fraiches donc humidité le matin et donc rosée qui va avec...

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Juste magnifique! J'aime beaucoup! Bravo et merci ;-)
Merci beaucoup Bob !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Le fond est tellement beau (on dirait un tableau impressionniste) qu’on en oublie presque le sujet principal

A la limite tu présentes une image que avec ce fond et bingo !!
Merci Eric du passage , les contre jours donnent régulièrement ce genre de fond , c'est très intéressant à travailler sur le terrain car parfois en bougeant à peine le rendu est très différent...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ben voilà une ambiance qui commence à être très intéressante !
+1 pour l'arrondi rouge sous la lib.
J'attends la suite...
Merci Fabien pour ton passage , j'ai tamponné cette tache que je n'avais pas remarqué ...voir en dessous ...

V2.

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 100