Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Allumette au MPE
Vue hybride
-
20/04/2011, 11h47 #1Membre
- Boîtier
- 5DMIV, 7D
- Objectif(s)
- Tamron 24/70 2.8-100 macro 2.8 L IS-MPE 65-100/400 L IS USM-580EXII-10/22-Ext 1.4
@EL Claudio, impossible de l'allumer, il doit y avoir environ 30 photos a 1/4s chacune, et à quelques cm du caillou!! Merci du commentaire
@Lucane, merci pour la bienvenue
, Zerene Stacker t'ôte les halos et aussi tes sous!! Arf il est cher celui-ci. Mais je pense que je peut améliorer avec Combine ZP car pour moi il n'y a pas que le logiciel en cause. Vais encore faire des tests moi. Merci du passage.
@DiHa-Pix, c'est vrais, on en mangerais presque, mais les ballonnements au souffre??? dangereux non!! Merci pour ta venue
@OPTA10, merci pour les encouragements, je fais très attention, je ne veut veux pas que mon matériel souffre et parte en fumée (humour à 2 balles!) A plus.
@Helisud, c'est plus un nez, c'est une patate douce vérolée!!.
Je sent que ça te démange, voici ma platine, faite avec de la récup, budget 0 euro. juste pour avoir une idée, y'a surement d'autres façons de faire:
.
Plus on est de fous...
@RT17, merci du com, oui, y'a des petites choses qu'on ne soupçonne pas!
@Gromiko, Ah, Taki m'a précédé pour la réponse, merci du com.
@Taki, oui, j'ai cassé la tirelire, mais j'ai trouvé un MPE d'occase. Merci du passage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))