Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: Aldo rit fort

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D - 5DIII
    Objectif(s)
    quelques uns

Par défaut

L’artiste est souvent un être incompris par ses pairs, pour être apprécié il doit savoir déclencher des discussions engagées puis mourir. Ceci étant dit ça change un peu des portraits de chats…
    Coté technique je trouve la position fétale de ton model assez créative, on a une symbolique mort-naissance assez intéressante, tu le féliciteras pour cette expression sur son visage tellement surréaliste.
    Un petit polarisant aurait évité les reflets dans les entrailles d’Aldo, une ouverture un poil plus grande et iso plus bas auraient donnés plus de peps à la prise. Pour la prochaine fois, un contour de la victime à la craie pour faire comme dans les experts Quimper
    De mon coté j’ai des amis belges qui aimeraient que tu ailles faire des photos chez eux …

Utilisateur

Par défaut

Citation Envoyé par mattrci Voir le message
    L’artiste est souvent un être incompris par ses pairs, pour être apprécié il doit savoir déclencher des discussions engagées puis mourir. Ceci étant dit ça change un peu des portraits de chats…
    Coté technique je trouve la position fétale de ton model assez créative, on a une symbolique mort-naissance assez intéressante, tu le féliciteras pour cette expression sur son visage tellement surréaliste.
    A Amsterdam, ce n'est là que certaines substances sont en vente libre ?

Comme quoi on peut faire dire ce que l'on à une photo et même à n'importe quelle œuvre d'art en général.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qui est plus fort que moi
    Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 54
    Dernier message: 11/06/2011, 21h58
  2. Une mésange qui se prend pour Aldo Macione
    Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/11/2008, 14h03
  3. Aldo
    Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 6