Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Aldo rit fort
Vue hybride
-
01/08/2011, 14h03 #1
- Boîtier
- 7D - 5DIII
- Objectif(s)
- quelques uns
L’artiste est souvent un être incompris par ses pairs, pour être apprécié il doit savoir déclencher des discussions engagées puis mourir. Ceci étant dit ça change un peu des portraits de chats…
Coté technique je trouve la position fétale de ton model assez créative, on a une symbolique mort-naissance assez intéressante, tu le féliciteras pour cette expression sur son visage tellement surréaliste.
Un petit polarisant aurait évité les reflets dans les entrailles d’Aldo, une ouverture un poil plus grande et iso plus bas auraient donnés plus de peps à la prise. Pour la prochaine fois, un contour de la victime à la craie pour faire comme dans les experts Quimper
De mon coté j’ai des amis belges qui aimeraient que tu ailles faire des photos chez eux …
-
01/08/2011, 17h17 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qui est plus fort que moi
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 54Dernier message: 11/06/2011, 21h58 -
Une mésange qui se prend pour Aldo Macione
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 28/11/2008, 14h03 -
Aldo
Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 20/09/2008, 12h42