Merci à tous de votre passage, je n'ai pas pu revenir avant

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Très belle "ta" toile. Dommage pour l'arrière plan

ton 'tancarville' est peut-être horizontal mais la pente du terrain est pentue En plus, les narbres (noyers ?) attirent bien l'oeil sur ce fond clair.

Je pense qu'ouvrir le diaph et se mettre bien // à la toile aurait pu éliminer pas mal de ce qui attire l'oeil.

En tout cas, c'est bien vu, sauf la signature qui est, à mon gout, un peut envahissante.
Alors le "tancarville" est une clôture , bien vu en tout cas pour les noyers , et oui le terrain est en pente, ici c'est pentu partout ! Merci de tes critiques Pierre, et en cherchant bien j'ai trouvé la version en ouverture 4,5 ! je vais le mettre en dessous.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Tout a été dit précédemment !
Merci Michel de ton avis.

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Je bisse les coms précédents. Je pense aussi que le pt, en étant un peu plus travaillé sur les curseurs HL/contraste/correction du voile sur LR donneraient un meilleure dynamique
Merci Cyrcel de ton passage.
Sur la version que je mets en dessous, en ouverture à 4,5 j'ai changé le PT, mais je n'ai pas la correction du voile, je n'ai pas la dernière version LR.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , j'irai dans le sens de Pierre également mais je salue l'idée, un proposition originale à approfondir, si possible bien sûr. ..merci pour le partage !
Merci de ton passage, et de tes conseils.

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
sympa mais PDC trop importante
Merci à toi aussi, est-ce que la version à 4,5 est mieux ?

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut, Pierre a tout dit, mais une belle toile en tout cas !!
Merci beaucoup, l'araignée avait bien travaillé !

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Sauf pour la signature, je vous trouve bien sévère. L'image sort de l'ordinaire car elle met la toile dans son environnement. Je me suis amusé à recadrer l'image en supprimant le fil du haut et le tronc à droite... je trouve que c'est beaucoup mieux parce que le tronc de droite me perturbe dans l'original.
Merci à toi et oui du coup sur la version à 4,5 j'ai recadré serré, sans le fil ni le piquet

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour,

L'Epeire a fait un sacré boulot!

+1 comme ROUSILLOUS, F11 est trop fort pour mettre la toile en relief sur la distance de prise.AMHA.
D'autres ouvertures? F4, F2,8 ?

Bien vu pour la rosée qui sert de révélateur.
Merci de ton passage, voilà en dessous la version à 4,5 je n'ai pas mieux