Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Ailé

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    unknow
    Objectif(s)
    unknow

Par défaut

Syrphes bien saisis en vol, belle lumière qui habille l'arp. Pas trop fan des ailes figées qui cassent la dynamique du vol je trouve.

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
    Un pro est quelqu’un qui possède une structure juridique et qui en tire un profit (ou qui essaye)

Tiens nous informé de la réalisation de tes projets STP
    Bonjour Eric, j'envisage pour tout dire de faire de la photographie en général une activité secondaire d'une SASU dont je suis l'actionnaire unique. J'avais un rendez-vous téléphonique avec ma comptable pour échanger sur le sujet, mais ayant traversé une période très difficile question sommeil, j'ai préféré décaler ce rendez-vous. Mes projets :
    - fin d'année site et portfolio à faire évoluer dans les mois suivant vers un site de vente de photos d'art limitées/numérotées
    - une fois déménagé l'été prochain et selon l'environnement dans lequel nous nous trouverons, dans les mois suivants drink station professionnelle avec ou sans hébergement selon justement ce que nous achèterons.

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
    Syrphes bien saisis en vol, belle lumière qui habille l'arp. Pas trop fan des ailes figées qui cassent la dynamique du vol je trouve.
    Bonjour Bernard, et merci de ton commentaire . Je comprends ce que tu veux dire concernant les ailes figées, mais pour les avoir floues, il faudra que j'essaie dans un autre contexte. Ici les syrphes se déplaçaient à hauteur d'œil et globalement si j'avais baissé ma vitesse, ce n'est pas seulement les ailes qui auraient été floues. Le mieux pour capter un syrphe avec des ailes floues est à mon avis de le shooter plus bas, à proximité des fleurs quand il est en vol stationnaire. Dans tous les cas, merci de ton commentaire Bernard qui pousse à l'exigence. C'est fortement apprécié.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] A tire d'aile
    Par jimjawa dans le forum [Paysage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/06/2014, 22h14
  2. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Repos ailé
    Par Naska dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2014, 20h04
  3. [Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] L'aile et le roc
    Par jimjawa dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2