Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Ailé
Vue hybride
-
21/09/2021, 17h39 #1
- Boîtier
- unknow
- Objectif(s)
- unknow
Syrphes bien saisis en vol, belle lumière qui habille l'arp. Pas trop fan des ailes figées qui cassent la dynamique du vol je trouve.
-
26/09/2021, 11h29 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Eric, j'envisage pour tout dire de faire de la photographie en général une activité secondaire d'une SASU dont je suis l'actionnaire unique. J'avais un rendez-vous téléphonique avec ma comptable pour échanger sur le sujet, mais ayant traversé une période très difficile question sommeil, j'ai préféré décaler ce rendez-vous. Mes projets :
- fin d'année site et portfolio à faire évoluer dans les mois suivant vers un site de vente de photos d'art limitées/numérotées
- une fois déménagé l'été prochain et selon l'environnement dans lequel nous nous trouverons, dans les mois suivants drink station professionnelle avec ou sans hébergement selon justement ce que nous achèterons.
Bonjour Bernard, et merci de ton commentaire. Je comprends ce que tu veux dire concernant les ailes figées, mais pour les avoir floues, il faudra que j'essaie dans un autre contexte. Ici les syrphes se déplaçaient à hauteur d'œil et globalement si j'avais baissé ma vitesse, ce n'est pas seulement les ailes qui auraient été floues. Le mieux pour capter un syrphe avec des ailes floues est à mon avis de le shooter plus bas, à proximité des fleurs quand il est en vol stationnaire. Dans tous les cas, merci de ton commentaire Bernard qui pousse à l'exigence. C'est fortement apprécié.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] A tire d'aile
Par jimjawa dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 02/06/2014, 22h14 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Repos ailé
Par Naska dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 23/04/2014, 20h04 -
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] L'aile et le roc
Par jimjawa dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 17/06/2013, 22h11 -
Le taureau ailé
Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 06/09/2011, 18h57 -
Aile delta
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 21/11/2010, 21h22