Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Ailé
Mode arborescent
-
20/09/2021, 10h41 #8
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Oh, je crois que tu as de bon yeux Eric, que ce soit en macro ou en astro à ce qu'il m'a semblé lire
. Et puis moi je suis humble, quand je me suis planté je le reconnais. Et ici clairement mon approche de traitement du bruit n'était pas le bon (du tout). Le pire, c'est que mon approche foireuse m'a pris plus de temps
PureRaw de DXO fait l'unanimité et clairement je cherche à disposer des meilleurs outils, ceux utilisés notamment par les pros que je suis par ailleurs. Pour Darktable, c'est bien qu'il existe une alternative de ce genre même si ce n'est pas mon approche.
Bonjour Marcel, je te confirme que c'est du sport et qu'en effet, il n'est pas possible d'y passer des heures d'affilée, surtout que le pourcentage de réussite reste assez faible. Il faut vraiment avoir du temps, mais bon, c'est comme tout y consacrer du temps c'est aussi l'opportunité d'augmenter son taux de réussite. Je note ta préférence pour la dynamique Marcel
Salut Fabrice, oui il faut de la patience comme tu dis, mais ça va, avec les années je suis devenu quelqu'un de très patient. Je note ta préférence pour la 2 Fabrice, j'aime moi aussi les détails qu'elle offre. Pour le bruit, ainsi qu'il l'a démontré au-dessus, Eric avait raison. Le pire c'est qu'avec une composition comme celle-ci unique sujet dans un environnement dépouillé, il n'y avait pas à tortiller des fesses et aller au plus simple pour traiter le bruit dans mon environnement. Ce que je ne pas fait, raison pour laquelle je me suis pris les pieds dans le tapis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] A tire d'aile
Par jimjawa dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 02/06/2014, 22h14 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Repos ailé
Par Naska dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 23/04/2014, 20h04 -
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] L'aile et le roc
Par jimjawa dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 17/06/2013, 22h11 -
Le taureau ailé
Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 06/09/2011, 18h57 -
Aile delta
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 21/11/2010, 21h22