Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Agrion...
Vue hybride
-
21/11/2022, 20h22 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Encore merci à toi Marcel pour cette analyse en profondeur ! Ce matin là j'ai été un peu inspiré , j'ai pris le temps de réfléchir en m'arrêtant devant cette scène , j'avais hésité je me souviens car la lumière ne me paraissait pas extra , mais c'est ce support qui m'a fait déclencher ...

Merci pour ton regard Jim ! Pour la 2 je voulais l'avoir de face avec le support qui passe entre ses yeux , un compo classique pour l'agrion en fait... De dos, comme tu le suggères il me semble comprendre, le sujet n'est pas à son avantage je trouve , on ne voit plus ses yeux et le bokeh n'aurait pas été le même ...
Merci beaucoup à toi aussi Laurent pour ton commentaire et suggestions !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] agrion.....
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 20/06/2014, 13h07 -
Rencontre avec un agrion éclatant, un agrion élégant et un piéride de la rave.
Par KazMag dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 18/04/2011, 18h27 -
de l'agrion encore l'agrion
Par AJ1978 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 19/07/2010, 15h13 -
agrion
Par palain2001 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 31Dernier message: 09/07/2010, 14h17 -
Un agrion de plus.
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 23/07/2008, 16h27

, le coup d’œil est bon, la tête fait le reste en se projetant sur le résultat ... là, le plus dur est déjà fait et c'est forcément beau, c'est du Fabrice 
, très chouette bokeh, le doux jeu de la lumière est du plus bel effet ici, je suis d'accord avec toi pour l'orientation du P-T, la BDB froide est bien vue pour une belle harmonie des teintes, je trouve que le bleu et le blanc se marient bien, me concernant j'aime aussi le bleu en macro .gif)