Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Une rencontre comme on aimerait à chaque fois, du très grand plaisir sur le terrain ... aussi en P-T, je n'ai pas pu résister

https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgTet...sLKky?e=hjIbNs

Pardonne moi Fabrice ... à plus
Salut Marcel , merci pour ton passage et commentaire ! Oui tu as raison un rencontre sympathique , j'ai failli ne pas m'arrêter d'ailleurs , puis j'y ai vu un éventuel potentiel ... L'absence d'une belle lumière m'a fait me concentrer plus sur la compo , puis après sur le PT ...Pour la 1 le rendu final est très très proche de la PDV , pour la 2 j'ai bien refroidi par contre ...

Belle idée ton PT aussi , j'aime bien, tu es allé plus loin que moi dans cette recherche de rendu , avec cette image je pense qu'il faut aller dans cette direction car je n'aimais pas vraiment en réchauffant ...
Merci à toi pour tes propositions qui apportent une autre vision et qui peuvent être source d'inspiration !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Salut Fabrice

J’aime beaucoup la 1 avec cette opposition entre le corps de l’insecte et les tigres en face.
La tige principale bien droite qui soupe l’image en deux me plait beaucoup également.

Belle image amha

La 2 possède également une belle recherche d’effets symétriques mais par contre j’accroche pas trop sur la couleur dominante… vraiment trop froid
Merci à toi aussi Eric , tu as très bien compris ma vision et mon envie sur la compo de la 1, ravi que cela te plaise !
Concernant la 2 , comme je disais à Marcel , j'ai tenté en réchauffant et même en laissant "neutre" , mais le rendu était plutôt plat je trouvais ,j'ai donc opté pour un refroidissement ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , deux belles réalisations que tu nous présente là , chacune dans leurs styles .. On sent beaucoup de recherche de composition et c'est vraiment réussi , bravo et merci du partage .
Merci Claude pour ton commentaire , comme tu le dis, ici il fallait travailler sur la compo vu que la lumière n'était pas du tout optimale , ravi également que cela te plaise !