Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Agrion...

Vue hybride

Abonné Avatar de grd24ra
    Boîtier
    canon eos R5 , canon eos 80d
    Objectif(s)
    Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Fabrice , deux belles réalisations que tu nous présente là , chacune dans leurs styles .. On sent beaucoup de recherche de composition et c'est vraiment réussi , bravo et merci du partage .

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Une rencontre comme on aimerait à chaque fois, du très grand plaisir sur le terrain ... aussi en P-T, je n'ai pas pu résister

https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgTet...sLKky?e=hjIbNs

Pardonne moi Fabrice ... à plus
    Salut Marcel , merci pour ton passage et commentaire ! Oui tu as raison un rencontre sympathique , j'ai failli ne pas m'arrêter d'ailleurs , puis j'y ai vu un éventuel potentiel ... L'absence d'une belle lumière m'a fait me concentrer plus sur la compo , puis après sur le PT ...Pour la 1 le rendu final est très très proche de la PDV , pour la 2 j'ai bien refroidi par contre ...

Belle idée ton PT aussi , j'aime bien, tu es allé plus loin que moi dans cette recherche de rendu , avec cette image je pense qu'il faut aller dans cette direction car je n'aimais pas vraiment en réchauffant ...
    Merci à toi pour tes propositions qui apportent une autre vision et qui peuvent être source d'inspiration !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
    Salut Fabrice

J’aime beaucoup la 1 avec cette opposition entre le corps de l’insecte et les tigres en face.
    La tige principale bien droite qui soupe l’image en deux me plait beaucoup également.

Belle image amha

La 2 possède également une belle recherche d’effets symétriques mais par contre j’accroche pas trop sur la couleur dominante… vraiment trop froid
    Merci à toi aussi Eric , tu as très bien compris ma vision et mon envie sur la compo de la 1, ravi que cela te plaise !
    Concernant la 2 , comme je disais à Marcel , j'ai tenté en réchauffant et même en laissant "neutre" , mais le rendu était plutôt plat je trouvais ,j'ai donc opté pour un refroidissement ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Salut Fabrice , deux belles réalisations que tu nous présente là , chacune dans leurs styles .. On sent beaucoup de recherche de composition et c'est vraiment réussi , bravo et merci du partage .
    Merci Claude pour ton commentaire , comme tu le dis, ici il fallait travailler sur la compo vu que la lumière n'était pas du tout optimale , ravi également que cela te plaise !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] agrion.....
    Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2014, 13h07
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2011, 18h27
  3. de l'agrion encore l'agrion
    Par AJ1978 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2010, 15h13
  4. agrion
    Par palain2001 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 31