Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Acrobranche
-
09/10/2022, 17h55 #1
-
09/10/2022, 20h18 #2
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir,
une belle photo avec une belle mise au point là ou il faut.
Un bel arrière plan doux et légèrement structuré très agréable.
Il semble jouer à cache cache avec toi, très sympa.
Merci et bonne continuation.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
-
10/10/2022, 07h27 #3
- Boîtier
- eos 7d 1DX
- Objectif(s)
- 17/55 2.8 IS , 70/200 L 2.8IS II 500 f4 L is usm II extender EF 1.4 III
Le timide,il se cache.Néanmoins c'est réussi
-
10/10/2022, 07h55 #4
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Bonjour Laurent , c'est une bien belle image de cet ébouriffé dans son environnement ! Je ne l'ai jamais rencontré mais apparemment il a cette habitude de tourner autour de son support en même temps que le photographe et ça donne l'impression qu'il joue à cache cache ...
L'environnement est agréable ici , les teintes très belle et la MAP au top !
Bravo et merci du partage !
-
10/10/2022, 08h32 #5
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
C'est une bien belle spécialeMerci Laurent
Bon ben pour le relai je vois que le témoin est bien passé, du joli fouillis je vais continuer de voir, maintenant j'vais pouvoir m'économiser, c'est le clavier qui est content
encore une fois Merci
Un joli flou sur la végétation, belle maîtrisedes teintes claires bien en lumière pour un beau contraste avec l'Ascalaphe, bonne PDC/netteté sur le sujet
, belle proximité
Un p'tit pinaillage, dans le coin bas à droite, j’atténuerais un peu la présence de l'épi
Sinon je vois que "tes" Ascalaphes sont comme les "miens", ils ne savent pas choisir une jolie fleur comme support, ça fait quelques années que j'ai fait ma première rencontre et depuis je n'ai jamais trouvé un Ascalaphe sur une fleur, c'est rageant, pourtant, quand on regarde sur la toile on peut voir une multitude de photos avec des Ascalaphes sur des orchidées ou d'autres fleurs, une fois j'ai failli en écraser un pour faire la photo d'un autre, là, j'ai pu le déplacer délicatement et le poser sur une Orchis pyramidal, bien sûr j'ai fait la photo, mais je ne souvient pas l'avoir partagée
pas naturelle, pas mon envie
Merci pour ce joli partage printanier, ça fait du bien à l'approche de la fin d'année, ça donne envie de vite retrouver sa présence
Bonne continuation, bonne semaine
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
acrobranche...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 24/07/2007, 22h24