Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Acide
Mode arborescent
-
19/11/2022, 14h56 #8
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
Merci Delzep pour ton appréciation
Merci Marcel pour le tour de la série. J'ai pas mal shooté, je te réserve une série spéciale au milieux des herbes, j'en ai découvert aussi de nouvelles sur un nouveau spot, l'endroit semble prometteur, 3 sur quelques mètres carrés, par contre c'est pas tout près.
Merci Eric notamment pour cette référence au théâtre japonais que je ne connais pas vraiment, ça me donnera l'occasion de me cultiver un peu
Merci Fabrice, content que cette luminosité te plaise, je reste sur mes réserves avec un tel sujet, je trouve que le clair-obscur lui convient mieux, mais je pars du principe qu'il faut savoir tenter différentes choses et voir comment elles sont accueillies.
"extraordinaire" c'est quand même exagéré mais merci tout de m^me
Merci jimjawa d'être passé par ici et de tes remarques concernant les cadrages et la PDC qui me serviront à améliorer les prochaines prises de vue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mairie de bourbonne les bains (acide)
Par regis dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 04/03/2008, 18h32 -
Acide isopropylique = alcool isopropylique?
Par clownfish dans le forum Discussions techniquesRéponses: 37Dernier message: 09/03/2005, 11h12