Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Une nette préférence pour la 1
Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Je ne suis pas à la retraite mais j’ai le même problème que toi Jean-Mi
Merci pour ce second passage et avis Eric !
Jean-mi a raison de préciser que les sorties doivent être très matinales , j'y suis à peine aprés le lever du soleil et jusqu'à 9 H max à cette saison , plus tard il est vraiment compliqué d'approcher les sujets et de plus la lumière devient vite assez dure , c'est pour cette raison que j'aime beaucoup l'Automne , les matinées sont plus fraiches , les sujets deviennent actifs plus tard dans la matinée et la lumière est plus belle je trouve .....

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Fabrice, je vais préférer la 2 pour ma part, ce qui à mon avis ne te surprendra pas. Pour cette jolie peinture qu'est l'image que tu partages, dans cette parfaite composition, je préfère un bokeh uni de la 2. Le vert du bokeh contraste très bien avec le rouge des fruits de la plante, mais évidemment un peu moins avec les myrtils qui ne sont jamais aisé à complémenter question couleur à cause de leur couleur sombre, et puis l'essentiel est dans l'accouplement comme le suggère ton titre. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci beaucoup Frédéric pour cet avis , sur la 1 j'aime bien que la végétation soit suggérée mais le bout de ciel me gêne un peu , un mélange des deux m'aurait pleinement satisfait ...