Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonsoir Fabrice,

Un plaisir de te retrouver !

La première je dis tout simplement WOW !!!

Une compo bien léchée, un fond et un bokeh comme tu sais si bien les faire et que dire de cette scène à part qu'elle est vraiment superbe

Malgré de belles ambiances sur les deux suivantes, je trouve qu'elles manquent de PDC. Pas facile je pense à gérer ce genre de scène et de(ux) sujets !

Encore bravo pour ce partage peu commun et si bien saisi !

Cyrille.
Merci à toi Cyrille pour le passage , je me doutais que j'aurai cette remarque sur la PDC des 2 et 3 et je comprend , j' ai voulu tenter quelquechose d'un peu différent de ce que je propose habituellement avec ce contre jour et cet angle plutot particulier je le conçois, mais c'est assumé. ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
c'est tout simplement très beau , la 1 est sublime .
Merci beaucoup Martine pour le passage et pour la 1 !

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Que c'est agréable de te revoir Et ce retour est un retour en force. Je rejoins Cyrille pour les commentaires mais je reste une fan de ces ambiances que tu sais si bien composer.
Grand merci de ce partage d'un moment de vie du monde des mantes. Pour ne pas parler de celui que nous sommes, comme le dit si bien Gérard, les accros du détail, les Cyclopes Digitaux.
Ne restes plus si longtemps loin de nous
Merci beaucoup pour ton commentaire Valérie qui me touche , sans m'étaler je passe une mauvaise période donc moins l'envie mais je vous suis toujours et me régale les yeux de vos partage ....

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Magnifique la aussi avec une grosse pref pour la première et cette PDC au top !
Merci beaucoup Cedrick pour cette 1 !

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Porte t'elle bien son nom, as t'elle mangé Apollon ?
Merci beaucoup de ton passage , je ne pourrais repondre à ta question , je nai fais le voyeur que l'instant d'une dizaine de clichés puis je suis parti et laissé faire la nature ....

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Superbe trio pour ce moment de vie.

La première est juste magique !
Merci du passage Pierre , la 1 est plus classique , je me suis un peu lâché sur la 2 et 3 avec cet angle de PDV ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE!

Dans la Photothèque de la C.D.D.M., tu passes du rayon "Naturaliste", au rayon" X "? Gros moment de vie superbement capté même si la PDC pouvait être plus grande( eh oui je sais chipoter moi aussi!)

En 3, c'est une image volée, ta Diva se cache la tête pour ne pas être reconnue, ou sont-ce les pleins flares du studio de plein air qui l'éblouissent? A moins que ce soit ta notoriété . Le trublion t'a repéré, était-il complice? Pourtant il a l'air au net;

Pour un moment d'égarement, tu captes le regard de la Belle en 2, sur un fond tramé comme un parchemin parcouru d'enluminures...

Quant à la 1 de cette décoiffante série, ( j'ai électrifié le gant sur la tête pour perdre le toc rituel à la vue de tes clichés= je ne me décoiffe plus sans prendre une décharge de 300v en 12 A, et ça commence à payer: ma main ressemble à un steack grillé)

donc cette 1 est somptueusement magnifique , voire "magique" sic MÔssieu ROUSILLOUS!

Je me lève pour la 1 et pour les autres
, !

Je prends une décharge en me rasseyant : le fil court a fait tomber le gant sur le siège quand je me suis levé...tu vois la suite

Merci pour cette bien belle série et encore Bravo l'ami pour la 1!

Gérard.

mais ou vas tu chercher tes commentaires ? Tu me fais bien marrer à chaque fois , désolé pour ta main et ton posterieur pour ce coup ci ....merci l' ami !!!

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
superbe et pas si souvent aussi bien mis en valeur !!
Merci du passage Bolga , en tout cas c'etait bien la première fois pour moi que j'assistai à une telle scène, pour mon plus grand plaisir !

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Superbe une !
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton choix !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Ben c'est beau, très beau, puis c'est aussi un partage rare, très bien mis en valeur comme le souligne Bolga et ses prédécesseurs, une superbe rencontre
La 1 est magnifique, c'est chaud avec ce bokeh, les teintes sont superbes, le rendu est top et un p'tit plus dans l'attitude de Dame Mante ... ça vaut bien un eoscope
Les deux suivantes sont bien sympa et osées avec cette alternance de netteté, belles prises de vues m'a pref pour la 2, pour l'attitude, elle se fait toute douce pour attirer son male ... beaux bokehs
Techniquement comd'hab, Blabla ... c'est du Fabrice
Merci pour le partage

Marcel
Merci beaucoup pour ton commentaire Marcel et d'apprécier egalement mes prises de vue un peu farfelues de la 2 et 3 ...un Eoscope je sais pas si le niveau est là mais pourquoi pas son équivalent avec un optascope ....