Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Accouplement...
Vue hybride
-
29/11/2015, 20h02 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci à toi Cyrille pour le passage , je me doutais que j'aurai cette remarque sur la PDC des 2 et 3 et je comprend , j' ai voulu tenter quelquechose d'un peu différent de ce que je propose habituellement avec ce contre jour et cet angle plutot particulier je le conçois, mais c'est assumé. ...
Merci beaucoup Martine pour le passage et pour la 1 !
Merci beaucoup pour ton commentaire Valérie qui me touche , sans m'étaler je passe une mauvaise période donc moins l'envie mais je vous suis toujours et me régale les yeux de vos partage ....
Merci beaucoup Cedrick pour cette 1 !
Merci beaucoup de ton passage , je ne pourrais repondre à ta question , je nai fais le voyeur que l'instant d'une dizaine de clichés puis je suis parti et laissé faire la nature ....
Merci du passage Pierre , la 1 est plus classique , je me suis un peu lâché sur la 2 et 3 avec cet angle de PDV ...
mais ou vas tu chercher tes commentaires ? Tu me fais bien marrer à chaque fois , désolé pour ta main et ton posterieur pour ce coup ci ....merci l' ami !!!
Merci du passage Bolga , en tout cas c'etait bien la première fois pour moi que j'assistai à une telle scène, pour mon plus grand plaisir !
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton choix !
Merci beaucoup pour ton commentaire Marcel et d'apprécier egalement mes prises de vue un peu farfelues de la 2 et 3 ...un Eoscope je sais pas si le niveau est là mais pourquoi pas son équivalent avec un optascope ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Accouplement
Par philche dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 09/05/2015, 11h19 -
[Sigma DG 120-300 f/2.8 OS HSM EX] Accouplement
Par PAUSE NATURE dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 30/04/2013, 12h03 -
accouplement
Par zoom41 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 05/05/2011, 20h13 -
Accouplement
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 05/11/2010, 17h36 -
Accouplement
Par fbAlien dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 19/09/2009, 09h42