Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Accouplement
Mode arborescent
-
04/11/2010, 16h32 #11
- Inscription
- avril 2009
- Localisation
- Ben ici !
- Âge
- 66
- Messages
- 17 061
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Julien
Avec mon écran pour les couleurs, j'essaie de rester le plus proche de la réalité, après chez vous, c'est peut être diffèrent ? mais je n'ai jamais eu de retour qui critique mon traitement
Pour la pdc tu as raison, mon but ici, avoir les pap le plus net possible, ce n'est pas toujours facile, avec ce genre de sujet, pour moi!
Pour le matériel de reproduction au centre, pas possible de faire autrement, sans castr.., non couper c'est mieux, une partie d'un pap, avec ce cadrage
Sinon ma motivation ici, ce sont les pap, et pas "l'équipement"
Merci Fabien
SVP, pas de censure
Oui, il me reste quelques prises (encore une avec l'équipement à l'air libre, mais pas des pap) plus pudiques
Le 180mm est très bien, toute la saison avec, difficile de le lâcher!
Merci Seb
Merci Jean
Pour les prochaines images, il faudra patienter un peu, car ce week-end je descends à Carcassonne pour quelques jours
Merci fabzioi
Merci lakarinette
C'est sympa
Merci Alain
Oui, c'est déjà loin, mais pas dans le DD, il est toujours là!
Merci Jean-Pierre
Tu as raison pour le manque de netteté sur le pap de gauche, je suis pas bien positionné, et f10 n'est pas suffisant pour compenser!
Merci Amanite
Ils n'ont pas cherchés a se cacher, bien au contraire, car le support pouvait très bien les dissimuler, je n'ai pas tourné la tête, non plus, j'avoue!
Non, ce n'est pas possible pour un autre cadrage, ce sont les cadrages des pdv, désolé!
Bonne continuation à vous, et à bientôt
MarcelDernière modification par OPTA10 ; 04/11/2010 à 16h34.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))