Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Abeilles du soir VI: J'ai encore des abeilles!
Vue hybride
-
31/10/2015, 15h36 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Gérard
Le plaisir se prolonge
J'en pince pour la 1 où elle est seule vedette dans ce bel environnement, là on y trouve tes différents bokehs de la série, j'aime bien le clair(c'est aussi ma pref) et le plus foncé au contraste bien maitrisé (la 3)
Sur la 2 on pourrait croire dans son attitude qu'elle aide la hideuse Mante à prendre la poudre d'escampette
Ben comme Pierre je suis content de savoir que tu tiens la grande forme
Bon week, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
-
31/10/2015, 21h25 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL,
Je t'appellerai, dorénavant, Monseigneur quand je présenterai des ALBIGENA aux critiques...
l'écrou et les couleurs sont dans la Nature..gif)
Il me semble qu'elle nettoie sa trompe en vol dans cette 2.
Je pense avoir quelques dernières vues sur Tes ALBIGENA, de quoi te faire plaisir ou de m'y essayer.
Merci pour ton com qui relève aussi le site des bokehs grillagés.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Abeilles du soir V: Vous reprendrez bien une petite rafale?
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 27Dernier message: 22/10/2015, 21h00 -
[Objectif non spécifié] Abeilles du soir IV / Anthophora Albigena ou Abeille d'OPTA10.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 37Dernier message: 05/10/2015, 21h48 -
[Objectif non spécifié] Abeilles du soir.III
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 27/09/2015, 15h39 -
[Objectif non spécifié] Abeilles du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 19/09/2015, 20h12 -
Encore des mouches et abeilles
Par luciefr75 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 23/08/2007, 19h56