Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Vue hybride
-
30/09/2015, 22h51 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
De la bonne utilisation du flash
(lequel, je n'ai pas pu tout suivre
)
Fabien
-
01/10/2015, 18h40 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour ALAIN,
Prendre ces petites bestioles volantes est peu évident AMHA, et la compo se trouve vite hors ligne d'académisme.
Merci pour la 3!
Bonsoir PIERRE,
Cette série m'a rappelé mes débuts en 50 mm inversé.
J'ai tenté cinq tirs en fort rapport:un bien flou, et un autre un poil flou, bien stoppé, mais le dos hors cadre...
La 2 avec ses ailes aux battements qui ralentissent , la transparence desdites, la vue des vaisseaux d'irrigation, me semblait intéressante malgré la feuille qui déboule en haut et une partie de la bête masquée.
j'ai été très heureux pour cette 1, en vol d'approche, malgré le" plein centre", mais composer mieux sur le vif est quasiment utopique AMPV peut-être un recadrage...
La 3 aussi a été un bonheur en la voyant: là, je pense que tout est bien en place, à mon niveau.
Quant au flash, ce 430EX II est une tuerie si on veut le régler autant que le boîtier pour en extraire les possibilités.
Ton commentaire enthousiaste, tes "

" et ton "Blabla" final me font chaud au cœur,presque un "ROUSILLOUSCOPE!"
merci beaucoup PIERRE!
Bonsoir FABIEN,
Il n'y a pas que la bonne utilisation du flash sur ces photos, même si au final c'est l'impression qui s'en ressent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Abeilles du soir.III
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 27/09/2015, 15h39 -
[Objectif non spécifié] Abeilles du soir. II "STOPPEZ LES MOTEURS!"
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 23/09/2015, 20h14 -
[Objectif non spécifié] Abeilles du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 19/09/2015, 20h12 -
anthophora bimaculata
Par fotografeu dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 22/01/2012, 18h05 -
Abeille du soir .
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/07/2009, 15h33