Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut gerard !
oui tres bonne netteté sur la petite bete (tres bon coup d'index )
seb
Salut SEB!

Merci pour le doigt de compliment.

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Belles images....série réussie et sympathique (malgré le dard bien agressif)...bravo...
Bonjour CLO1467,

Attention, ce n'est pas le dard mais la trompe de l'Abeille que tu vois, rien à voir avec le papillon duquel la trompe se déroule.
Merci pour le passage et l'appréciation!

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut, 2 et 5 tres reussies pour moi... !!
Salut BOLGA!

Merci pour ton avis bien important pour moi.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bien joué

Pour le grain, hormis une réduction via DPP (et bien sûr diminuer les ISO mais tu ne semblais pas pouvoir faire autrement), difficile de faire mieux avec tes outils. Si ! Ne pas trop cropper non plus .
Il faudra en passer par des logiciels plus poussés...

Fabien
"Le Retour du Modérator!"

Salut Alpin-Marin!

La rentrée du " Prof' qui lit dans les images". Des petits crops de cadrage, bénins, insignifiants...mais pas sur la 5!(FF)
Il faut que je me mette sur DPP et le réglage du bruit une bonne fois pour toute.
Merci FAB pour tes avis et conseils judicieux!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Le roi des abeilles frappe encore ! Tu "assures" vraiment !

Comme le Corse pour moi, avec une mention spéciale pour la dernière ! Ceci dit, toutes les autres méritent largement leur accessit.
Bonjour PIERRE,

Ton com a un goût de miel Cher Mestre, et le face à face en vol de la 5 est bien gratifiant pour moi.
Pour ces prises, je pense avoir fait des progrès réels, hormis pour le cadrage sur le vif qui relève vraiment du coup de bol renforçant l'anticipation.
Merci pour ta "Mention Spéciale" et ton com qui me fait bien plaisir.