Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Abeilles du soir.III
Mode arborescent
-
27/09/2015, 08h50 #9Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut SEB!
Merci pour le doigt de compliment.
Bonjour CLO1467,
Attention, ce n'est pas le dard mais la trompe de l'Abeille que tu vois, rien à voir avec le papillon duquel la trompe se déroule.
Merci pour le passage et l'appréciation!
Salut BOLGA!
Merci pour ton avis bien important pour moi.
"Le Retour du Modérator!"
Salut Alpin-Marin!
La rentrée du " Prof' qui lit dans les images". Des petits crops de cadrage, bénins, insignifiants...mais pas sur la 5!(FF)
Il faut que je me mette sur DPP et le réglage du bruit une bonne fois pour toute.
Merci FAB pour tes avis et conseils judicieux!
Bonjour PIERRE,
Ton com a un goût de miel Cher Mestre, et le face à face en vol de la 5 est bien gratifiant pour moi.
Pour ces prises, je pense avoir fait des progrès réels, hormis pour le cadrage sur le vif qui relève vraiment du coup de bol renforçant l'anticipation.
Merci pour ta "Mention Spéciale" et ton com qui me fait bien plaisir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Abeilles du soir. II "STOPPEZ LES MOTEURS!"
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 23/09/2015, 20h14 -
[Objectif non spécifié] Abeilles du soir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 19/09/2015, 20h12 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Abeilles en vol
Par saint christo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 04/04/2012, 13h38 -
Les abeilles
Par korbennn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 03/10/2010, 20h47 -
Abeilles
Par riri86 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 27/07/2007, 16h01