Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Seulement avec cet "Album" interposé ... je sais juste qu'il faut rester sur ses gardes, et rien de plus sinon ne pas hésiter à offrir des fleurs
Bon weekend Gérard

Marcel
Bonsoir MARCEL,

Je crois que même en offrant des fleurs,pour démonter la clôture, elle m'enverrais sur les roses...
Comme elle n'est pas souvent chez elle, je profite amplement du jardin et de ses bestioles sans avoir à repousser les clôtures.
Bon WE à toi aussi!

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Apparemment la belle-sœur n'est pas une amatrice d'art, tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate ! ^^

Sinon pour la compo, ça ne peut pas être réussi à tous les coups. Perso, je jette beaucoup de photo.
Ensuite, mes commentaires, tu en fais ce que tu veux, l'essentiel étant bien sûr que tes photos te plaisent !
Parfois, la réussite d'une photo est assez étonnante: selon les critères de chacun, elle plaira ou pas, selon le nombre de paramètres positifs, et selon les goûts.
La limite entre réussite et échec est aussi parfois minime et poster des "pas trop réussies" aident à s'améliorer sur le détail qui manque et /ou perturbe.
Je prends note de tes commentaires car tous portent à la réflexion pour la "prochaine"...Je suis long à comprendre où ça passe et / ou ça casse.

Bonne soirée SLEG!