Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Abeilles du soir.
Mode arborescent
-
19/09/2015, 19h12 #14
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL,
Je crois que même en offrant des fleurs,pour démonter la clôture, elle m'enverrais sur les roses...
Comme elle n'est pas souvent chez elle, je profite amplement du jardin et de ses bestioles sans avoir à repousser les clôtures.
Bon WE à toi aussi!
Parfois, la réussite d'une photo est assez étonnante: selon les critères de chacun, elle plaira ou pas, selon le nombre de paramètres positifs, et selon les goûts.
La limite entre réussite et échec est aussi parfois minime et poster des "pas trop réussies" aident à s'améliorer sur le détail qui manque et /ou perturbe.
Je prends note de tes commentaires car tous portent à la réflexion pour la "prochaine"...Je suis long à comprendre où ça passe et / ou ça casse.
Bonne soirée SLEG!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Abeilles en vol
Par floanne dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 07/04/2011, 08h09 -
Les abeilles
Par korbennn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 03/10/2010, 19h47 -
Abeilles
Par Augure dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 01/06/2010, 19h16 -
Abeilles
Par riri86 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 27/07/2007, 15h01 -
Les abeilles ...
Par alfa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 10/07/2006, 11h03