Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Abeilles du soir.

Vue hybride

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
    Bonsoir SLEG,

Pourquoi toujours privilégier les points forts, et en plus les points hauts?
    Mes compos sont faites "à la volée" SJPDACM( si je puis dire ainsi cher modo) et pour mettre les bestioles de 2 cm dans le cadran quand on est sur les genoux et plié en deux, la question est l'ai-je bien eue? Et quand c'est oui, j'avoue ne pas m'accabler pour le point haut loupé, en étant soulagé de ne pas avoir de point de côté en me relevant.
    Les priorités de la belle-soeur ont "la clôture à sa place " en bonne place sur la liste...

Merci d'être repassé, je tâcherai de faire mieux pour les prochaines sorties.
    Apparemment la belle-sœur n'est pas une amatrice d'art, tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate ! ^^

Sinon pour la compo, ça ne peut pas être réussi à tous les coups. Perso, je jette beaucoup de photo.
    Ensuite, mes commentaires, tu en fais ce que tu veux, l'essentiel étant bien sûr que tes photos te plaisent !

Membre Avatar de Gemire
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Seulement avec cet "Album" interposé ... je sais juste qu'il faut rester sur ses gardes, et rien de plus sinon ne pas hésiter à offrir des fleurs
    Bon weekend Gérard

Marcel
    Bonsoir MARCEL,

Je crois que même en offrant des fleurs,pour démonter la clôture, elle m'enverrais sur les roses...
    Comme elle n'est pas souvent chez elle, je profite amplement du jardin et de ses bestioles sans avoir à repousser les clôtures.
    Bon WE à toi aussi!

Citation Envoyé par sleg Voir le message
    Apparemment la belle-sœur n'est pas une amatrice d'art, tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate ! ^^

Sinon pour la compo, ça ne peut pas être réussi à tous les coups. Perso, je jette beaucoup de photo.
    Ensuite, mes commentaires, tu en fais ce que tu veux, l'essentiel étant bien sûr que tes photos te plaisent !
    Parfois, la réussite d'une photo est assez étonnante: selon les critères de chacun, elle plaira ou pas, selon le nombre de paramètres positifs, et selon les goûts.
    La limite entre réussite et échec est aussi parfois minime et poster des "pas trop réussies" aident à s'améliorer sur le détail qui manque et /ou perturbe.
    Je prends note de tes commentaires car tous portent à la réflexion pour la "prochaine"...Je suis long à comprendre où ça passe et / ou ça casse.

Bonne soirée SLEG!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Abeilles en vol
    Par floanne dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2011, 09h09
  2. Les abeilles
    Par korbennn dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2010, 20h47
  3. Abeilles
    Par Augure dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 3