Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Abeilles du soir.
Mode arborescent
-
18/09/2015, 22h11 #11Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir CYRILLE,
...démonter le grillage de Mme Mégarde,...
vous ne la connaissez pas, MARCEL si! Au moins il sait de quoi elle est capable depuis "l'affaire de la Starlette"
;
La vue arrière pour le décor et le contraste des couleurs avec l'abeille;
Je me suis esbaillé en mettant cette 2, alors que j'en ai de plus belles, mais étant myope, si je ne grossis pas toutes les vues pour contrôler=> flop!
Merci pour la 1!...et pour le reste.
Bonsoir MICHEL,
Je vois que tout le monde est peintre ce soir: chacun remet sa couche sur la 5!
Merci pour les compliments, cela fait plaisir, et pour la 1.
Bonsoir SLEG,
Pourquoi toujours privilégier les points forts, et en plus les points hauts?
Mes compos sont faites "à la volée" SJPDACM( si je puis dire ainsi cher modo) et pour mettre les bestioles de 2 cm dans le cadran quand on est sur les genoux et plié en deux, la question est l'ai-je bien eue? Et quand c'est oui, j'avoue ne pas m'accabler pour le point haut loupé, en étant soulagé de ne pas avoir de point de côté en me relevant.
Les priorités de la belle-soeur ont "la clôture à sa place " en bonne place sur la liste...
Merci d'être repassé, je tâcherai de faire mieux pour les prochaines sorties.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Abeilles en vol
Par floanne dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 07/04/2011, 08h09 -
Les abeilles
Par korbennn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 03/10/2010, 19h47 -
Abeilles
Par Augure dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 01/06/2010, 19h16 -
Abeilles
Par riri86 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 27/07/2007, 15h01 -
Les abeilles ...
Par alfa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 10/07/2006, 11h03