Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Gerard,

Comme mes prédécesseur une préférence pour la première avec une belle lumière, de belles couleurs et une très bonne compo.

Dommage pour la seconde il me semble qu'elle manque un peu de netteté.

J'aime personnellement un peu moins la vue arrière de la quatrième et il aurait fallu que tu prennes le temps de démonter le grillage avant la prise de vue sur la dernière

Boone continuation

Cyrille.
Bonsoir CYRILLE,

...démonter le grillage de Mme Mégarde,...vous ne la connaissez pas, MARCEL si! Au moins il sait de quoi elle est capable depuis "l'affaire de la Starlette" ;

La vue arrière pour le décor et le contraste des couleurs avec l'abeille;
Je me suis esbaillé en mettant cette 2, alors que j'en ai de plus belles, mais étant myope, si je ne grossis pas toutes les vues pour contrôler=> flop!
Merci pour la 1!...et pour le reste.

Citation Envoyé par pilonm Voir le message
Bonjour,

Belle série en effet

Ma préférence va à la 1ere pour la netteté impeccable, la diagonale de la fleur qui amène du dynamisme et le rappel des fleurs en arrière-plan. La seconde aurait eu mon vote si l'insecte aurait été un peu plus sharp. Dommage pour le grillage sur la #5.

Bravo et mdp,

Michel
Bonsoir MICHEL,

Je vois que tout le monde est peintre ce soir: chacun remet sa couche sur la 5!
Merci pour les compliments, cela fait plaisir, et pour la 1.

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Pour la 3, le sujet est dirigé vers le bas, j'aurai trouvé donc judicieux, et peut-être à tort, de la placer sur le point fort en haut à droite de l'image plutôt que sur celui du bas.
Quant à la clôture, il faut expliquer à ta belle-sœur qu'il y a des priorités dans la vie...
Bonsoir SLEG,

Pourquoi toujours privilégier les points forts, et en plus les points hauts?
Mes compos sont faites "à la volée" SJPDACM( si je puis dire ainsi cher modo) et pour mettre les bestioles de 2 cm dans le cadran quand on est sur les genoux et plié en deux, la question est l'ai-je bien eue? Et quand c'est oui, j'avoue ne pas m'accabler pour le point haut loupé, en étant soulagé de ne pas avoir de point de côté en me relevant.
Les priorités de la belle-soeur ont "la clôture à sa place " en bonne place sur la liste...

Merci d'être repassé, je tâcherai de faire mieux pour les prochaines sorties.