Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
De superbes shoots en vol.
Vraiment très chouette!!!!
bravo
Si TINO se met aussi à m'encourager, je ne vais plus m'arrêter!

Merci pour les compliments TINO!

Citation Envoyé par sleg Voir le message
C'est toujours un régal de lire tes posts !!!
La 1 est vraiment très belle : bien composée, de jolies teintes pastelles, c'est tout bon !!!
La seconde est un petit peu floue il me semble.
Sur la 3eme, je trouve le sujet trop bas dans l'image, mais la netteté est bien là. Le fait d'avoir le sujet de face est aussi un plus.
Pour la 4eme, je ne suis pas fan du sujet de dos, et concernant la 5eme, le fond de grillage n'est pas très seyant.

Mais tout de même, la 1 ! Encore Bravo !

Bonsoir SLEG,

Merci de rire de mes balivernes ...

Je suis allé voir l'original de la 2, et tu as raison, il y a du flou sur la bête !

Je vais tâcher de contrôler mieux la prochaine série... La 3 est pourtant sur un point fort, à éviter donc...Le sujet de dos voir le com
plus haut ; quant à la clôture de la 5,la belle-soeur ne serait pas d'accord que je la cisaille

Bon, la 1 est bien appréciée!

Merci pour ta synthèse argumentée, bien content que tu puisses revenir te joindre à nous!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Sébastien de Toulouse est passé et j'avoue ne pas grand chose avoir à dire. C'est vrai que la 5 sans le grillage eut été top. Mais en l'état, je me contenterai de la première. Dommage pour la deux en effet.

En tout cas, l'environnement et la lumière sont tip top pour tous les tirs.
Bonsoir PIERRE des Corbières, qui passe après SEBASTIEN de Toulouse,

Ton commentaire m'est toujours autant précieux, et pour cela je posterai encore de belles ABEILLES, de belles Empuses et autres parents de la MANTE bientôt.

Merci, bonne soirée.