Pfou, que de compliments, vous allez me faire rougir

Citation Envoyé par flany Voir le message
Belle netteté, bravo.
Merci pour ton passage, j’apprécie toujours tes commentaires car tu avais été la première à m’écrire quand j’avais posté mes premières images sur le forum (chèvres)

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Eric , une belle image , de belles couleurs effectivement , dynamisme avec cette diagonale et la PDV à hauteur du sujet est top , tout bon pour ma part ! Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice, venant d’une pointure en proxy/macro comme toi, cela me motive et me conforte dans mes choix
Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image je crois bien que c'est ce que tu a fait de mieux depuis que tu à ta 300mm c'est tout bon ça
Merci Jean-Mi, pareil, venant d’un utilisateur de 300mm f4 comme toi ça me va droit au coeur

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Belle abeille dans un environnement coloré harmonieux.
Merci Bernard, ça me fait vraiment plaisir ton commentaire

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Magnifique , tout est là .. Un plus pour ces couleurs bien chaudes , bravo !!
Merci

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
très belles couleurs, belle image, bravo

tu dois pouvoir éclaircir un poil plus les 2/3 de l'image à droite
Merci Lauren

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir,

C'est un de mes modèles préféré et je trouve qu' ici il est très bien mis en valeur!
Belles couleurs, bel horizon mielleux, belle lumière qui doit être due au recul avec ce montage.
En revanche, à F/16 avec un 100mm, toute l'abeille serait nette, mais le flash serait, il me semble, nécessaire.

Bravo pour cette belle réalisation avec ce système, et merci du partage.

Gérard.
Merci, moi aussi j’adore les abeilles. Pour le f16, après moult essais avec mon montage 300 + bonnette, je trouve que c’est la bonne ouverture pour arriver à équilibrer les paramètres afin d’obtenir une image satisfaisante