Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: 5 h du mat, j'ai des frissons....
Mode arborescent
-
26/06/2016, 14h58 #21Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
J'arrive après la bataille .....c'est le cas de le dire

J'avais évidement vu et remarqué ta série mais prise par la folie de la fin d'année scolaire je ne reviens que maintenant dessus.
ça valait vraiment lez coup de se lever tôt !En plus un machaon posé
...je n'ai jamais eu cette chance et j'ai fini par croire qu'ils passaient la nuit posés dans les arbres en hauteur!!De plus tu te plains du manque de rosée mais ils sont pourtant joliment perlés!
Pour moi sans hésitation la 4...justement pour ce bokeh torturé dont tu as le secret!(J'aime au passage ton "expression arbre à bokeh qui dit bien ce que ça veut dire!
)
Le reste de la série est également très beau ,avec une compo plus classique en 3 qui plait aux personnes aux goûts moins tordu
....mais qui reste très "classe"! Moi je mettrais un bémol sur la 2 pour ce flouté qui passe devant le pap et que j'aime moins !!
Sandrine
PS:tu as raison ,une fois le soleil sorti ,il monte très vite et il faut utiliser vite les premiers instants pour profiter des jeux d'ombre et de lumière avec la végétation!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] frissons ......
Par cricri54 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 08/09/2012, 20h16 -
j'ai eut des frissons ....
Par jojodu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 05/05/2008, 21h44