Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: 5,3333333333333
Mode arborescent
-
19/10/2015, 20h10 #11Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Merci de me redonner du peps. Ce dimanche, sortie rapide, et rien (mais vraiment rien...).
@PapyWoods : la lumière sur les paps des 2 premières est totalement assumée; concernant la 3e, elle aurait du passer à la poubelle pour le manque de netteté sur l'oeil, mais l'ambiance me plaisait d'autant que d'autres parties sont plus nettes (je n'étais pas bien // et à 2.8 ça ne pardonne pas... c'est aussi pour Steph)
@Gérard : moi aussi, je peins, visse et cloue
. Pour ce qui est de 'resserrer' (et l'avis vaut aussi pour PapyWoods), c'est assumé; et crois moi, aérer, c'est moins facile que de serrer
@Bolga : saison bizarre, malgré de trop nombreux insectes pas vus pour la première fois (marbrés, belles dames, citrons, diablotins... etc.), j'ai encore de la réserve sur le DD. Pour ce qui est des gougouttes... je ne suis pas tenté :-(
@Marcel : ce qui me confirme que tu n'es et restes qu'un gros fayot car tu as le même avis que moi sur cette série
@Tou(te)sLesAutres : merci de vous être attardés !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))