Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: 4ème pap
Mode arborescent
-
16/05/2012, 21h11 #5Membre
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- en cours
Merci pour ces avis !!!
Je pense aussi la 2 est plus net ! Pour la 1ere j'avais essayé de décentrer après avoir fait ma mise au point sur le collimateur central... mais tjs en AF !!! donc faut que je fasse l'effort de faire la mise au point en manuel mais je suis souvent en bout de course et j'arrive pas trop encore... faut que je prenne le réflexe d'essayer de le faire ! ou sinon si je reste en AF utiliser un autre collimateur que le central pour faire la mise au point ? parce que un pap' comme cà qui tient très peu en place il laisse pas bp le temps pour faire la mise au point manuel ^^
Pour le coté fadasse si certains ont des idées d'où peut venir le problème je suis preneur de facon à ce que si la situation se représente je puisse faire mieux si possible !
J'ai pas regarder du coté des especes nocturnes... je vais jeter un coup d'oeil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
4eme rallye provence historique
Par Poupi83 dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 01/04/2011, 20h33 -
4ème Mondial Show Dance de Lyon
Par FIPN dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 31/03/2011, 11h07 -
4éme Rallye Provence Méditerranée Story
Par yocool83 dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 29/03/2011, 11h27 -
[90] 4ème Marathon photo fn.c de Belfort
Par Buzzz dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 7Dernier message: 17/06/2009, 20h40 -
4eme post Photo
Par mcfly-anto dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 19/06/2008, 10h21