Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: 45/33/78 Trs ... ???
Mode arborescent
-
20/09/2022, 09h53 #11Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Laurent
Ce n'était pourtant pas mon premier choix pour le P-T, sinon j'aurais peut-être pu pousser un peu la lumière pour la seconde, mais le frein je pense était le rendu sur l'Argiope avec la rosée
Merci Martine
J'avais un doute pour la couleur et les zones plus sombres, d'accord pour l'araignée, mais sans elle j'aurais zappé cette jolie toile dans la lumière qui avait vraiment attiré mon regard ... merci Madame l'Argiope
Merci Chris
Pour la toile, peut-être que j'aurais du m'éloigner un p'tit poil plus
, mais malgré mes envies je reste quand même sous l'influence des retours que l'on peut avoir ici, c'est un peu de la liberté surveillée
, on aurait pu me reprocher un sujet trop petit 
Mes titres sont souvent un peu comme mes résultats, y a une sorte de fouillis qui ne facilite pas la lecture
Merci Manu
Bon premièrement je suis pas un artiste
, le Grand Artiste c'est Dame Nature
, "moi" (et l'APN) je déforme son joli travail en espérant que ça ne soit pas trop moche, après, ça dépend des goûts et des couleurs de chacun 
Oui c'est un bel exercice une toile, pour ne pas compliquer la chose il faut aussi de bonnes conditions, lumière, végétation (pas trop de fouillis), c'est le cas ici (pour moi, mon envie)
Merci Ghislaine
Tu oublies l'Araignée et tu tentes une toile, ça peut être sympa, tu as le regard pour, aussi de jolis rendus dans de belles compo, il te faut essayer
Encore une fois un grand merci à vous, et sincèrement je ne m'attendais pas à autant de sympathiques retours, je suis vraiment très agréablement surpris, Mille mercis à vous tou(te)s

Bonnes futures sorties à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

, bien vu, j'avais zappé qu'il existè les 78/tr
joli monochrome