Hola, MARCEL!

Je ne pouvais pas passer à côté d'un titre aussi sympathique à mon encontre, avec un sujet ayant quelques unes de mes préférences, d'autant plus que tu étais le premier à consulter sur la liste de mon compte...Bien sûr, j'ai des trains de retard, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Après moult travaux en cuisine; séjour des gosses à la maison; changement de FAI ..., enfin un peu de calme pour revenir vous tenir compagnie!
La légende de la photo - pas toi qui en est une vivante - colle bien (AMHA) à cette "Jeep de brousse" suréquipée en pleine puissance car la fumée laissée en arrière nécessitait le 1/400 pour la prise.
Bien placé tu étais, car on voit le poteau d'arrivée à gauche en fin de parcours sautillant...
Tout comme la piste chaudement éclairée, tu as réfléchi (à) ta prise...

Pour ne pas passer pour un fayot de première comme certain prédécesseur, je dirais que je trouve le bolide un peu centré en verticale, mais c'est juste pour dire...

Bravo pour la recherche du sujet et pour le "profit-plaisir" de la prise pas toujours facile à exploiter avec ce sautillant sujet!

A bientôt
Gérard.