Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: [350D] Une ch'tite grenouille ...
Mode arborescent
-
12/07/2006, 22h04 #2
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
J'aime bcp la 1ère, qui gagnerait un poil de clarté sur le fond et au moins l'av-plan, mais je n'accroche pas du tout sur la 2nde : mon oeil a d'abord vu ce pouce plus avancé et plus grand que la grenouille, mais je suis dérangé par la pdc trop courte sur la grenouille : tete nette, mais coté gauche flou ...
Tu aurais pu fermer davantage : 1/320 tu avais de la marge, et tu aurais eu plus de pdc ... Mais avec le 350D d'une main et la grenouille sur l'autre : :34: :rudolph: ... c'est ds ce genre de cas qu'on regrette la molette AR d'un x0D
PS : je corrige le titre ; je ne sais pas si la gernouille est chiite, mais 'la ch'tite grenouille' est bien jolie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
une jolie ch'tite fleur
Par stphane dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 02/07/2007, 17h20 -
La grenouille ...
Par af.balog dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 08/02/2007, 02h40 -
Ch'tite Coccinelle
Par matichourd2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 07/02/2007, 16h53