Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: [350D] Contre jour
Mode arborescent
-
26/06/2006, 21h24 #14Abonné
- Boîtier
- 1DS MK III
- Objectif(s)
- Du 24mm au 200mm
Salut,
J'aime beaucoup ta photos! Mais je me permets un petit commentaire, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur...
Tout d'abord, je tiens à te dire que la lumière est sublime, bravo! Cependant, je pense que j'aurais, comme cela a déjà été dit, donné un coup de tampon sur le flare en haut à droite. Ce qui me dérange un tout petit peu sur ta photo c'est le cadrage, je trouve trop centré, certes le soeil est sur un point chaud, mais là je te sens "hésitant"; la mouche est au milieu, mais à cheval sur le soleil... Je pense que j'aurais mis la mouche et le soleil chacun sur un point chaud ou alors j'aurais placé la mouche dans le soleil, franchement et placé la branche en diagonale... Je ne sais pas si tu vois de quoi je veux parler, mais en regardant un peu ta photo quelque chose me gêne un tout petit peu, et je pense que c'est lié au cadrage...
Voilà, j'ai été un peu sévère, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Amicalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La mer à contre-jour
Par jfoucecilia dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 26/08/2007, 13h41 -
un contre jour
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 02/06/2007, 15h23 -
[350D] Contre-jour bis
Par Haentjens.R dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 01/07/2006, 22h14